Bonsoir tout le monde!!
J'y vais de ma petite postulation pour tenter d'intégrer votre guilde de guerriers légendaires.
Courte présentation, je m'appelle Frédéric, j'ai 26 ans, je suis originaire de Metz et je vis actuellement à Belfort où je travaille comme ingénieur en mécanique pour une grande boîte de la région.
Je connais votre guilde par l'intermédiaire d'Echuu, un copain d'enfance qui à plusieurs reprise m’a parlé de vous et qui me pousse depuis quelques jours à postuler sur votre forum (voila John c'est enfin chose faîte...
Comme pas mal de monde, je me lance avec engouement dans ce nouveau MMO sauce Star Wars, espérant que ce dernier comblera mes attentes autant pour le fan de jeux vidéo que pour le fan de Star Wars que je suis.
Un joueur de MMO sans Guilde étant un peu comme un Wookie sans poil, je souhaite intégrer le plus tôt possible un groupe de joyeux lurons afin d’arpenter les confins de l’univers et botter quelques fesses d'impérialistes malpropres. Ce que je recherche avant tout, c'est une guilde sympatoche où l'entraide et la bonne humeur prédomine...et d'après ce qu’Echuu m'a dit, je ne pense pas m'être trompé d'adresse.
Concernant mon expérence dans les MMO elle est plutôt légère. Bien qu'ayant joué à des jeux comme Warhammer, Guild Wars et un peu WoW, je suis plutôt un novice dans le genre...mais bon j'apprends vite.
Actuellement sur SWTOR je joue un jedi sentinelle aka Dazeo (lvl 27 atm) et je pense que je vais monter rapidement un deuxième perso (j'hésite encore sur la classe).
Du côté de mes dispos, je ne devrais pas avoir trop de soucis pour jouer les soirs après 20h.
Il va sans dire que j'approuve la charte et tous les principes de la guilde.
Voilà, j'espère que j'aurai bientôt l'occasion de faire votre connaissance IG.
Dazeo