[TOR] Qui a parlé de files d'attente?
Re: [TOR] Qui a parlé de files d'attente?
j'ai essayer de me co ce matin a 9h deja 20 minutes d'attente lol
Et quand on sait que le jeu vient de sortir aujourd'hui... Ca fait peur un peu...
Diplomatie 0 %
En même temps, je me souviens de mes premiers raids MC à WoW, 10 pékins sur 40 en file d'attente et en train de compter le nombre de personnes devant sur TS ...Bassator a écrit :Et quand on sait que le jeu vient de sortir aujourd'hui... Ca fait peur un peu...
J'aime pas les files d'attente !
Heureusement on est sur un serveur PvE, imaginez qu'on cumule les files d'attente et les chain kill...
M'enfin... J'espère que ça restera viable ces prochains soirs et que l'attente ne soit pas trop longue... Ca me gonflerait d'avoir à me taper plus de 15 minutes d'attente...
J'ai aussi connu les files d'attente quand, en plein MC, le tank ou le main heal se faisait LD juste avant d'aggro un boss et qu'il fallait attendre 20-30 minutes qu'il revienne.
Heureusement on est sur un serveur PvE, imaginez qu'on cumule les files d'attente et les chain kill...
M'enfin... J'espère que ça restera viable ces prochains soirs et que l'attente ne soit pas trop longue... Ca me gonflerait d'avoir à me taper plus de 15 minutes d'attente...
J'ai aussi connu les files d'attente quand, en plein MC, le tank ou le main heal se faisait LD juste avant d'aggro un boss et qu'il fallait attendre 20-30 minutes qu'il revienne.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
-
J'aime les files.
- Pièces jointes
-
- file.png (32.53 Kio) Consulté 3544 fois
Moi je préfères les filles, mais chacun son truc.Terminotaure a écrit :J'aime les files.
Sinon, quelqu'un d'autre a remarqué que l'acronyme de notre serveur, Phateem Halls of Knowledge, c'est PHoK?

Taliesyn a écrit :Sinon, quelqu'un d'autre a remarqué que l'acronyme de notre serveur, Phateem Halls of Knowledge, c'est PHoK?
MDR !
Merci Taly, je suis heureux de voir que je suis pas le seul. A l'avoir remarqué XD
Diplomatie 0 %