[SW]Zertrahr, healer boulet (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Zertrahr

Re: [SW]Zertrahr, healer boulet

Message par Zertrahr »

Zonbridé a écrit :Ta candidature est pour le moins agréable et laisse à penser que tu devrais te plaire parmi nous, ce sera donc un +... heu attends parrainé par Tali... ha ouais hummmm... bon ça ira pour cette fois, allez +1 :mrgreen:
Ouais j'hésitais à le dire aussi, je sentais que ça pouvait pas m'apporter que du soutien, mais bon faut que je l'assume. :lol:
Draïden a écrit :Pour moi ça sera un gros +1 et d'ores et déjà ravi de t'entendre sur le TS très prochainement. La pensée des Ewoks sur le champ de mines a fini de me convaincre ^^
C'est qu'une idée comme ça, j'ai aussi des concepts de détente entre 2 quêtes, comme la pèche au ver des sables avec des jawas comme appâts. " Houdini, houdini !! Houdiiii *scrontch* ... " " J'ai une prise, mouline Chewie ! "

Merci pour votre accueil à tous en tout cas :)
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Saku

Message par Saku »

Bienvenue sur le fofo. Belle candidature, mauvais parrainage :lol:
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Bon, finalement, Zertrahr, oublie tout ce que je t'ai dit sur la bonne ambiance de la guilde :twisted:

Echuu

[SW]Zertrahr, healer boulet

Message par Echuu »

Salut et bienvenue !

Très belle candidature, pis un espèce d'informaticien / métaleux, ça colle plus ou moins avec une partie des guildoux.

Tu sembles être dans l'état d'esprit de la guilde et je suis sur que tu vas te plaire chez nous.

Par contre venir de la part de Tali, qui a osé "lâcher" notre équipe d'arène ... Enfin on se rattrapera sur SW. :)

Comme de coutume, nous allons laisser les guildoux s'exprimer encore un peu et nous reviendrons vers toi prochainement.
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Zertrahr a écrit :(...) la pèche (...)
C'est bon, tu as dit le mot magique !! Tu es donc pardonné de ton vilain parrainage :twisted: :lol:
Image Image
Image Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Zonbridé a écrit :
Zertrahr a écrit :(...) la pèche (...)
C'est bon, tu as dit le mot magique !! Tu es donc pardonné de ton vilain parrainage :twisted: :lol:
Ca mord, ca mord! :)

Echuu

Message par Echuu »

Comme t'es l'ami de Taly, nous avons du y réfléchir à deux fois mais finalement nous avons accepté ta candidature.

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Quand le jeu sera sortie (ça fait quand même bizarre d'écrire ça), whisp un off pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt.
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue dans la guilde. J'ai ouvert tes accès aux sections privées du forum ! :)

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Waaaaaaaaaaah y'a plein de sections ! Merci de penser à me fournir de la lecture pour mes longues soirées d'hiver ;)

Pour info (et pas des moindres), je démarre SWTOR en Janvier seulement, rapport à une fin d'année chargée tout ca...

Merci de votre accueil et on se tope devant un bon méchoui de wookie.
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Répondre