Je cherche le soleil depuis 6h00 du mat, ben je crois qu'on ne verra que le ciel gris et la pluie aujourd'hui
Bon je retourne travailler, même si l'envie me manque.
bises à tous
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Et bien Woof, étant donné que je bosse chez RTE (Réseau de Transport d'Electricité), je me sens un peu touché par ton black-out. Aussi ai-je décidé d'aller me flageller sur le champ... Elo vient voir ici tu dois faire quelque chose pour moi .
Oui voilà avec la cravache... Merci chérie
Plus sérieusement je me renseignerai sur l'incident demain pour savoir ce qui s'est réellement passé.
ben apparemment (d'après France Info) tout le sud est de la france, de toulon a monaco a été privé d'électricité a cause d'un incident sur les 2 lignes très hautes tension qui partent de marseille en direction de nice
tout ca a cause des écolos qui ont refusé l'installation d'une 3e ligne a travers le parc du mercantour (donc venant du nord) !!! grrrrrrrr
par contre je pige pas pk j'ai été rétabli qu'a 13h35 soit après les particuliers alors que j'ai un abo EDF professionnel c'est dégueulasse !
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Comme il fait nuit j'allume la cheminée, et je me co a wow
Que c'est bon d'etre au chaud qui il faut pas beau
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi