[SW]Zertrahr, healer boulet (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Zertrahr

[SW]Zertrahr, healer boulet (Accepté)

Message par Zertrahr »

Pilosité et Virilité, noble compagnie. Vous ne m'attendiez pas ? Eh bah me voila quand même. Nyark.
Je dénonce de suite, si vous devez vous plaindre de ma présence, de la longueur abusive de ce post, des propos qui y sont tenus ou des Wookies torturés durant le making of, contactez directement Taliesyn, c'est son unique faute si je suis ici. Voilà, donc le point Citoyen Responsable délateur, c'est fait... Ha oui, présentation.

Zertrahr, presque trentenaire, la barbe abondante et le cheveu rare, l'air bonhomme et sympathique si vous êtes roliste ou metalleux, effrayant et incitant à un appel au 17 si vous êtes quelqu'un de normal, je suis un compagnon IRL de Taliesyn (qui regrette déjà de m'avoir invité) et m'en viens grossir vos rangs à grand coup de sabre laser et de ces droides qui ne sont pas ceux que vous cherchez (parce que ouais, les elfes de la nuit c'est pas trop mon truc, déjà y'a elfe dedans, ca me file de l'urticaire).

Alors comme je suis un gars vachement procédurier, je vais reprendre point par point le formulaire de candidature :

QTout d'abord créez un nouveau sujet dans la section "Engagez-vous" qui portera le titre formé ainsi: [JEU] Pseudo, Classe. Merci de faire une candidature par personne, même si vous êtes plusieurs proches à postuler d'un coup.
-> Ouais donc déjà là j'ai tout bon, j'évite le zéro.

- Précisez tout d'abord le ou les jeux auxquels vous comptez vous consacrer. L'entrée dans la guilde se fait tous jeux confondus, mais il reste néanmoins utile de savoir où on pourra vous retrouver!
-> Pour les plus lents du bulbe ou ceux qui auront pas lu le pavé du dessus, je m'en viens botter les fesses de l'Empire et du coté obscur. Un indice supplémentaire : Y'a pas de Taurens dans le jeu.

- Concernant votre personnage principal : Nom, classe, race, niveau, template, métiers, vos addons si applicable.
-> Pas encore choisi de nom, probablement un healer de seconde zone, Miraluka évidemment, 0, N/A, N/A, N/A.

- Concernant vous-mêmes: votre âge, votre activité (emploi/études), vos disponibilités de jeu, votre éventuelle ancienne guilde et les tout aussi éventuelles raisons de votre départ.
-> 28 ans, bientot 32, ingénieur d'intégration technique (un de ces métiers soporifiques dont vaut mieux pas parler), casual soir et weekend mais quand meme investi.

- Quelle est votre expérience dans les jeux concernés ?
-> Aucune, comme presque vous tous sur SWTOR, par contre j'ai une liste de moults jeux à mon actif (ou plutot passif) qui contient tout ou presque ce qui existe en MMO depuis 15 ans à l'exception notable de WOW (et je n'en détaillerais pas les raisons pour éviter le troll intensif ^^)

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Taliesyn m'a dit " Tiens tu vas te mettre a SWTOR, nous aussi on est quelques uns de la guilde Wow à y aller, rejoins nous y'a bonne ambiance, crackers et vannes pourries " donc je viens. Outre le fait qu'il devrait apprendre à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de proposer des trucs pareils, il est vrai qu'il m'a bien vendu le coté sympathique et convivial de la guilde, ce que je cherche avant tout dans la découverte d'un MMO.

- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
-> Cf au dessus ?

- Quels sont vos buts dans le jeu ?
-> J'ai presque toujours la même approche d'un MMO : découvrir le jeu, ses mécanismes, trouver la classe qui me convient, la monter a fond et rendre 10 fois les services qui m'ont été fait. Comme pour 90% des jeux que j'ai fait jusqu'ici, je finirais très probablement avec un healer au grand coeur :)
Ca et pleurer silencieusement sur les nerfs mis aux healers à chaque mise à jour aussi.

Voilà pour moi. C'est long, je sais. C'est pénible, je sais. Ma femme s'en plaint tous les jours.
J'espère toutefois que ma diatribe excessive ne freinera pas l'enthousiasme de votre accueil et que nous pourrons tous rigoler en faisant courir des ewoks sur des champs de mine.
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Ptah

Re: [SW]Zertrahr, healer boulet

Message par Ptah »

Ah ouais quand même ... Je crains que le droïd protocol Pt-4H ai quelques difficultés de césure dans le flux de données. Il manque quelques `\0` dans la séquence.

Sinon, ne va pas croire qu'on est des obsédés, mais ta chère et tendre n'est-elle pas adepte des jeux vidéos ? Nous avons quelques guildoux qui jouent en couple et je crois que ces dames se sentent un peu seules parfois.

J'oubliais le principal : bienvenue sur notre fofo.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Ptah a écrit :Sinon, ne va pas croire qu'on est des obsédés, mais ta chère et tendre n'est-elle pas adepte des jeux vidéos ? Nous avons quelques guildoux qui jouent en couple et je crois que ces dames se sentent un peu seules parfois.

J'oubliais le principal : bienvenue sur notre fofo.
Ptah
Si, elle l'est évidemment, et je fais beta-testeur du jeu pour elle. Elle a récemment replongé sur LOTRO que nous avions abandonné en Juin. Puis elle est bien plus fan du seigneur des anneaux que de Star wars, elle ne me rejoindra que plus tard. Mais je vais la travailler au corps pour qu'elle me rejoigne vite (healer c'est bien, healer quand on a quelqu'un à soigner, c'est mieux ;p)
Merci de ton accueil =)
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Zertrahr a écrit :Je dénonce de suite, si vous devez vous plaindre[...], contactez directement Taliesyn, c'est son unique faute si je suis ici.
Grouiiiik? :angel:

Bon allez, j'avoue, je me suis dit qu'un informaticien rôliste et métalleux passerait relativement inaperçu (notez le relativement, parce que tout est relatif, surtout en vitesse-lumière).

Et bien évidemment, c'est un gros +1 franc, massif, et pas relatif du tout.

Lazaruss

Message par Lazaruss »

y a pas de tauren mais y a des Wookies :P
bienvenue a toi :P
Image

krohmm

Message par krohmm »

Bienvenue sur le forum Zeze! Je pense que tu tiens le bon bout, y a plus qu'à tirer très fort.

Hieichan

Message par Hieichan »

Bienvenu à toi, la candidature est on ne peut plus sympathique, ça donne très envie de mieux te connaître ^^

+1 donc pour moi en espérant voir ta femme postuler un jour aussi (une des filles un peu seules inside)
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue à toi ! La présentation est très sympa, ta personnalité aussi ! :) Pour l'instant, c'est du tout positif ! ;)

Draïden

Message par Draïden »

Salut Zertrahr !

Lire ta relativement longue postule était un jeu d'enfant au vu de sa qualité et de son originalité et surtout comparé à la difficulté que l'on ressent pour éviter d'écorcher ton pseudo... :D

Pour moi ça sera un gros +1 et d'ores et déjà ravi de t'entendre sur le TS très prochainement. La pensée des Ewoks sur le champ de mines a fini de me convaincre ^^

A bientôt et bienvenue sur le fofo !

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Salut et bienvenue sur le fofo (en attendant la suite...) ;)

Ta candidature est pour le moins agréable et laisse à penser que tu devrais te plaire parmi nous, ce sera donc un +... heu attends parrainé par Tali... ha ouais hummmm... bon ça ira pour cette fois, allez +1 :mrgreen:
Image Image
Image Image

Répondre