Vous ne vous étiez jamais demandé à quoi pouvait ressembler un croisement entre la musique la plus sucrée et plus écœurante qui soit, la J-pop, et la plus brutale du lot, j'ai nommé le metal ? Eh bien moi non plus.
j'avais déjà zieuté Babymetal, mon attrait pour toute les mauvaises musiques ayant pris le dessus. Et effectivement y'a des mélange a ne pas faire ^^
Par contre Maximum the Hormone ça défonce grave même cette chanson qui au final est super second degré, je crois qu'à un moment il parle de pouf en tenue en alu ou un truc comme ça ^^ (le jeu rigolo étant de dire le chu chu chais pas quoi en même temps que la chanteuse et c'est pas du tout évident XD)
En parlant de mélange et dans un style moins japonnais (mais je vous rassure tout aussi honteux :p). J'ai découvert le mélange emo/techno et c'est franchement drôle de nullitude ^^
Admirez la position très basses des musiciens que les amateurs appelle couramment le crabe-core, ce vocodeur super merdique, cet épaulé-jeté de guitare vers 0:55, et puis le magnifique finish technoïdal nul qui vaut le coup de regarder la chanson en entier ^^