[Prêtre soin] Dalzinjrha (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
vlatonchon

Re: [Prêtre soin] Dalzinjrha

Message par vlatonchon »

Héhé en fin Drahe tu te décide a nous rejoindre ;)
joueur sympa et actif qui correspond a notre vision de la guilde. Pour moi sa sera un gros +1
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

nerethriel

Re: [Prêtre soin] Dalzinjrha (Accepté)

Message par nerethriel »

Bienvenu parmi nous !

Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe une des personnes suivantes : Vlatonchon, Taliesyn, Communik, Ptah, Zonbridé, Kederalin, Nerethriel ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule restriction est l'accès au coffre de guilde (tu devras passer par un officier pour y prendre des compos de raid).

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu.
Image

Zapyblonk

Message par Zapyblonk »

Pour ce qui est de mon chasseur 85, je continuerai de le jouer de temps en temps, notamment pour PvP en BG. Mais sinon, je ne raid plus avec lui.

Merci de me faire confiance, je saurai me montrer digne de votre guilde!
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue en période d'intégration dans la guilde ! Tes accès au forum sont débloqués : bonne lecture ! :)

Echuu

Message par Echuu »

Voila qui est fait. Merci pour la réponse.

Bienvenue parmi nous et à bientôt IG.
Image

Répondre