Je me présente dans ces lieux pour proposer à la candidature mon prêtre ombre lvl 83 "Nyaa", oui "Nyaa" est peut être un prénom féminin, car c'est en effet une prêtresse mais derrière ce doux nom à l'odeur de lavande se trouve bel et bien un beau mâle et fier de l'être !
Je me nomme donc Freddy, 26 ans, et je suis au service de la Marine Nationale sur la côte d'Azur ! Je vis actuellement à La Seyne sur mer à la porte de Toulon... Je suis originaire du pas de calais, une petite ville près du Touquet, donc vous sentirez peut être un patois assez clairement identifié dans mes phrases ! un min fiu ?
J'aime passer du temps avec mes amis sur WoW, c'est un moment de détente après une dure journée de labeur ! La plus part du temps, j'y reste la soirée entière jusqu'aux environs de 00h00, ce qui respecterait vos horaires. Je suis connecté tous les soirs sauf imprévus, ou sorties... mais ce sera toujours au minimum 4 jours ...
Je souhaite intégrer une guilde à caractère familiale, une guilde où quand je me connecte, je sais que tout le monde est heureux de me voir arriver, et réciprocité !
L'évolution dans les raids et instances dans la bonne humeur, et l'entraide ... seront mes maîtres mots !
Votre charte correspond intégralement à mon état d'esprit, car je ne suis pas quelqu'un qui aime la prise de tête, mais au contraire quelqu'un qui participe à l'esprit de groupe !
La précédente guilde était une guilde d'ami, nous étions qu'une dizaine, très peu donc, pour prétendre à évoluer, mais c'était plus pour se retrouver entre amis et s'amuser ensemble !
Parlons un peu de mon personnage, j'ai une prêtresse ombre lvl 83 pour l'instant en bonne voie pour passer 84. Mon personnage n'est actuellement pas sur votre serveur, mais ce n'est qu'une question de temps pour le transfert !
J'ai pas mal d'expérience sur le jeu, car j'y joue depuis la création, même si les périodes étaient entrecoupées ! Je ne connais pas encore les instances 85 de Cataclysm car je n'ai repris que récemment mais j'entend bien me mettre jour ...
Mes deux métiers sont Couturier (415) et Minage (163), en cours d'évolution, j'atteindrai prochainement leur apogée.
Je compte bien monter à fond mon secourisme ! car le secourisme est important, il permet de sauver des vies !!!
Dans ma vie de joueur, j'ai monté plusieurs persos à fond dont "deux druides", "un paladin" et "le prêtre" sur trois serveurs différents, "Arathi", "Sinstralis" et "Illidan".
Je possède Teamspeak, dernière version ainsi qu'une voix très mélodieuse à l'oreille, les connaisseurs m'en diront des nouvelles !
Voici en résumé, ma petite vie à l'extérieur et en jeu !
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions pertinentes ou pas

Freddy