Moi c'est Arthur, 17 ans, j'habite à Toulouse depuis 8 ans après avoir été breton durant mon enfance ( et oui il en faut

Et c'est donc depuis 4 ans que je me suis tourné vers world of warcraft. Mais dans un premier temps, jouant de moi-même, j'ai joué sur serveur privé pendant quasiment quatre années, et notamment deux ans sur un serveur blizzlike dans lequel j'ai joué plusieurs classes. Puis j'ai rejoints un serveur semi fun avec plusieurs camarades pendant mon année de seconde avant de commencer à jouer sur serveur officiel par l'intermédiaire de Guillaume ( Hunstorm IG ), grâce à qui je joue maintenant depuis un mois sur sargeras. C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de votre guilde, qui m'a tout de suite plu en lisant votre charte, avec par exemple des notions de donnant-donnant entre la guilde et le joueur ou encore une importance donnée à la personne se trouvant derrière l'écran, et pour moi deux notions différentes mais primordiales et qui ont retenues mon attention durant cette lecture.
Je monte donc actuellement un mage givre, pour l'instant level 40, que je souhaite orienté pour le pvp arrivé au niveau 85. De plus, il exerce le métier d'enchanteur et de couturier même si leurs niveaux n'est pas encore très important.
Sinon, je suis disponible à peu près tous les soirs, à hauteur de 1 voir 2 heures par jour la semaine, et plusieurs heures le week end.
J'espère donc vous avoir convaincu et attends vos réactions avec impatience, et au plaisir de vous revoir,
Arthur.