Bon bah déjà une petite présentation IRL:
Bah dans la vraie vie je suis Guillaume, 21 ans, étudiant en journalisme et vivant dans une joyeuse bourgade du 93. Je suis également un vrai pur geek qui pratique le JdR papier avec enthousiasme et un fanatique du jeu vidéo également (j'ai bossé pour Nolife, et j'y bosse encore par intermittence, c'est dire...).
Je suis également ,et c'est surement ma plus grande fierté, bassiste dans un groupe de punk-hardcore (Mike Revolta, pour les curieux

Je suis également un pote IRL de Vlatonchon et de Moucheron qui sont déjà dans votre guilde.
Et maintenant l'IG !
Bon bah IG je suis Bassator, Elfe de sang rogue lvl 60 (pour le moment). Je joue a wow depuis très longtemps et j'étais également MC rogue dans une guilde PVE HL sous BC (on avait tombé Illidan et Kalegcos) puis j'ai laissé tombé parce que plus la motivation, des potes IG qui arrête etc... Bref un coup somme toute classique. Mais j'ai redécouvert le jeu avec Cataclysm et du coup j'ai remonté un perso et l'envie de retrouver le PVE HL m'est revenue. C'est à ce moment que Vlatonchon ma parlé de sa guilde et de son ambiance familiale. Et voila je poste ici.
En ce moment je up en spé combat mais ma double spé est en estro et je me suis déja un peu renseigner sur les spé a avoir au lvl 85.
Niveau métier je up TDC/Dépeçage avec évidemment secourisme à fond (et un peu de cuisine)
Pour les Add-On je n'ai pas grand chose vu que je me suis rendu compte que ça avait pas mal bouger et je ne sais pas trop lesquels sont viables. Je n'ai plus Teamspeak mais le réinstaller ne pose aucun soucis ( j'ai le micro qui va bien avec évidemment)
Pour les soirs en semaine étant journaliste ça varie beaucoup mais je peux aisément trouver deux soirs dans la semaine (c'est juste que ça sera pas souvent les mêmes...)
Ce que je cherche dans une guilde bah c'est avant tout des gens qui se prenne pas la tête pour faire tomber dans la joie, la bonne humeur et l'esprit d'équipe des gros boss plin de vie avec des strats mystique. Je me fous des loots et je cherche vraiment pas la course au kiki (pour moi c'est juste un moyen de faire tomber des plus gros boss avec encore plus de pv...).
J'essaye d'être toujours poli et serviable (bien que j'ai une tendance à la vulgarité volontairement exagérer et je vanne assez facilement, mon côté punk exacerbé m'voyez ? J'essaye quand même de garder ça pour moi ^^...)
Et bien voila... Que dire de plus, si ce n'est que je suis à votre disposition pour tout complément d'information.
A tantôt !