JoJo Postulation (Refusé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Répondre
JoJo
Messages : 2

JoJo Postulation (Refusé)

Message par JoJo »

"Qui que je sois au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes"
Cette phrase emprunté a batman ( certains reconaitrons) est la seule qui me dicte ma conduite au quotidien IG et IRL
C'est donc la raison pour laquelle j'invite qui le souhaite a venir me rencontrer a tous moment ou je suis co!

Je m'appelle John j'ai 25 ans .
J'ai lu toute la charte mais j'ai pas tout retenu ^^ . Je suis un ancien joueur de DAOC pour ceux qui connaissent...
Je souhaite guilder simplement pour avoir des personnes avec qui discuter IG et rigoler. Si possible j'aiderai volontier mais pour le VHL ce sera sans moi je ne joue pas asser souvent.

Mais voila quand meme une petite description:

Ma vie :
Titulaire du baccalaureat comme diplome le plus elevé je suis devenu gendarme (adjoint) a 18 ans et ce pendant deux ans puis j'ai souhaité revenir un peu a la vie civile avant de faire carriere (c'est une chose qui aurait était possible en gendarmerie ---> quitter et revenir parce que je n'étais que militaire du rang)bref
La dessus est arrivé mon premier enfant qui a trois ans aujourd'hui et le dexieme est en cours de preparation(3 mois de grossese).
Pour mon parcours gendarmerie ca n'a pas été possible a cause d'un ennui de santé mais je ne souhaite faire pleurer personne. J'ai donc continué dans la vie civile... j'étais dans la confection de pizza (pomme de terre, chuis du sud !lol) Et a present je bosse chez un fournisseur de marchandises pour pizzeria snack et autres. Je commence tot et finit tot c'est pourquoi je ne joue pas le soir (un peu aussi pour consacrer du temps a ma famille).
Je vis a Toulon(83) et j'étais gendarme en Isere (38) a Bourgoin Jallieu ou j'ai rencontré ma femme .

Mes aspiration :
Le VHL ne me passione pas surtout a cause de mes horaires de jeu; mais j'ai un war 85 qui pourrait eventuelement faire des dj hl
Je souhaite guilder pour avoir de la compagnie et de ce que j'ai pu entrevoir
votre compagnie me sera agréable .

NB: j'utilise beaucoup le language texto IG j'essaierai de faire un effort mais si il me reste des tkt dsl ou mdr ne m'en veuillez pas trop. Au moins sur le forum vous pouvez constater que je possede le francais lol

Mes persos:

J'en ai actuellement trois :

Palôuf : Tauren paladin spé Dps / Tank ---> herboriste / calligraphe
Critic : Mort vivant Demoniste spé Dps ----> Couture / Enchant
Poivre : Gobelin War Spé Fury / Tank ---> Mine 525 / forge 100 et quelques


J'espere que ces quelques mot sauront vous convaincre,

Amitiés JoJo

Avatar de l’utilisateur
Ptah
Messages : 1105

Re: JoJo Postulation

Message par Ptah »

Coucou Jojo et bienvenue sur le fofo.

Tout d'abord je voudrais dire que rien dans ta candidature ne me pose de problèmes particuliers. La question que je me pose est plutôt de savoir ce que pouvons nous t'offir.

La plus grande partie de la vie de la guilde a lieu en soirée, c'est aussi la qu'il y a le plus de co et la plus grande activité sur le chan guilde par exemple. La participation aux activités n'est en rien obligatoire ni même escomptée mais ici tu seras en décalage complet et (semble-t-il) permanent.

Je terminerai par deux questions plus précises. Quels sont tes horaires de jeu habituels ?

Et surtout, comment nous as-tu connu ?

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Avatar de l’utilisateur
Khon
Messages : 469

Re: JoJo Postulation

Message par Khon »

Je crois qu'il a bien précisé tout ce qu'il attendait de la guilde ;)
+1 pour moi, je trouve ça démarche très sympa !
Trop Mâle, trop Khon...

JoJo
Messages : 2

Re: JoJo Postulation

Message par JoJo »

Pour etre tout a fait franc en fait je vien d'essuyer un refus des aargh a cause de mes horaires de jeu et c'est woof que je crois vous connaissez qui m'a aiguillé vers vous .
Et donc je joue principalement la journée car mes soirée sont consacrées a ma familles de toute facon vu que je me leve tot (entre 5 et 7) a 21h maxi je dors lol!
Quand a mes attentes de la guilde c'est tout simple : des camarades pour discuter et aider et si je peu je participerai de temps en temps a des sorties.

Respect et Robustesse ----> JoJo

Avatar de l’utilisateur
chompie
Messages : 332
Localisation : Suisse

Re: JoJo Postulation

Message par chompie »

Ta franchise me plait bien +1 pour moi

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: JoJo Postulation

Message par wiwi »

Coucou Jojo,

Je suis persuadé que tu trouveras des Didi, des khonkhon, des lolos et des wiwi pour discutailler et jouer avec toi :D
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: JoJo Postulation

Message par nerethriel »

Bienvenu parmi nous !

Tout d'abord, nos excuses pour avoir tardé à te répondre. Rien de méchant, juste un peu de flottement dans les temps de jeu de certains. ;)

Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Läzarina, Draïden, Zonbridé, Kederalin, Nerethriel ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: JoJo Postulation (Accepté)

Message par Kederalin »

Salut JoJo ! Bienvenue dans la guilde ! Je débloque tes accès aux parties privées du forum de ce pas ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: JoJo Postulation (Accepté)

Message par Zonbridé »

Bienvenue Jojo, dsl pas eu trop le temps de poster ici avant ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: JoJo Postulation (Refusé)

Message par nerethriel »

Aucune nouvelle en plus d'un mois, postule annulée.
Image

Répondre