[Prêtre] Nyaa (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Nyaa

[Prêtre] Nyaa (Accepté)

Message par Nyaa »

Bonjour à toutes et à tous ;)

Je me présente dans ces lieux pour proposer à la candidature mon prêtre ombre lvl 83 "Nyaa", oui "Nyaa" est peut être un prénom féminin, car c'est en effet une prêtresse mais derrière ce doux nom à l'odeur de lavande se trouve bel et bien un beau mâle et fier de l'être !

Je me nomme donc Freddy, 26 ans, et je suis au service de la Marine Nationale sur la côte d'Azur ! Je vis actuellement à La Seyne sur mer à la porte de Toulon... Je suis originaire du pas de calais, une petite ville près du Touquet, donc vous sentirez peut être un patois assez clairement identifié dans mes phrases ! un min fiu ?

J'aime passer du temps avec mes amis sur WoW, c'est un moment de détente après une dure journée de labeur ! La plus part du temps, j'y reste la soirée entière jusqu'aux environs de 00h00, ce qui respecterait vos horaires. Je suis connecté tous les soirs sauf imprévus, ou sorties... mais ce sera toujours au minimum 4 jours ...

Je souhaite intégrer une guilde à caractère familiale, une guilde où quand je me connecte, je sais que tout le monde est heureux de me voir arriver, et réciprocité !
L'évolution dans les raids et instances dans la bonne humeur, et l'entraide ... seront mes maîtres mots !
Votre charte correspond intégralement à mon état d'esprit, car je ne suis pas quelqu'un qui aime la prise de tête, mais au contraire quelqu'un qui participe à l'esprit de groupe !
La précédente guilde était une guilde d'ami, nous étions qu'une dizaine, très peu donc, pour prétendre à évoluer, mais c'était plus pour se retrouver entre amis et s'amuser ensemble !

Parlons un peu de mon personnage, j'ai une prêtresse ombre lvl 83 pour l'instant en bonne voie pour passer 84. Mon personnage n'est actuellement pas sur votre serveur, mais ce n'est qu'une question de temps pour le transfert !
J'ai pas mal d'expérience sur le jeu, car j'y joue depuis la création, même si les périodes étaient entrecoupées ! Je ne connais pas encore les instances 85 de Cataclysm car je n'ai repris que récemment mais j'entend bien me mettre jour ...

Mes deux métiers sont Couturier (415) et Minage (163), en cours d'évolution, j'atteindrai prochainement leur apogée.
Je compte bien monter à fond mon secourisme ! car le secourisme est important, il permet de sauver des vies !!!
Dans ma vie de joueur, j'ai monté plusieurs persos à fond dont "deux druides", "un paladin" et "le prêtre" sur trois serveurs différents, "Arathi", "Sinstralis" et "Illidan".

Je possède Teamspeak, dernière version ainsi qu'une voix très mélodieuse à l'oreille, les connaisseurs m'en diront des nouvelles !

Voici en résumé, ma petite vie à l'extérieur et en jeu !

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions pertinentes ou pas ;) Car toutes questions et donc réponses sont bonnes à prendre !

Freddy ;) aussi appelé Nyaa

Ptah

Re: [Prêtre] Nyaa

Message par Ptah »

Coucou Nyaa et bienvenue à toi sur le fofo.

Présentation sympathique, tu as visiblement envie de rejoindre une famille. Je crois pouvoir dire qu'on devrait satisfaire ton envie.

Plus concrètement, qu'attends-tu du jeu ? Est-ce plutôt du jeu en petit groupe, du levelling/crafting, du PvP ou du PvE ?

Dernière question, comment nous as-tu connu ?

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Nyaa

Message par Nyaa »

Bonjour et merci Ptah ;)

J'aspire à participer aux évènements de la guilde qu'ils soient en petit comité ou en plus grand nombre, le but c'est de passer un bon moment tout en essayer d'évoluer au rythme de tout le monde. C'est aussi d'aider les membres de la guilde dans tous les domaines, qu'ils soient dans l'évolution du lvling des petits niveaux, ou dans le craft, le partage c'est le plus important !! Les métiers servent à cela ;)

J'aime évoluer dans le PVE mais dans l'esprit "on y va pour passer du bon temps sans se prendre la tête", après se lancer des défis n'est pas mal non plus ;). Le PVP n'est pas pour moi, une priorité, mais cela fait du bien parfois de se retrouver en guilde pour une bonne bataille !

Je vous ai connu par l'intermédiaire d'un ami qui est dans votre guilde : Diogène.

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue sur le fofo Nyaa ;)

Ta candidature, en plus d'être fort agréable à lire, m'a tout l'air de coller avec l'esprit de la guilde donc +1 pour ma part :mrgreen:

Le temps que les guildoux te questionnent quelque peu et tu devrais recevoir une réponse "relativement" rapidement :lol:
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Oui, bonjour et bienvenue ! Jolie présentation en effet ! Je pense que la guilde correspond à ce que tu cherches. Je n'ai pas de questions supplémentaires. Nous te donnerons un avis dans quelques jours.

chompie

Message par chompie »

Présentation agréable à lire.
Rien à redire

+1

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Originaire du six-deux ... allez, +1 :)

(non, je n'en suis pas originaire, je suis juste un immigré)

Diogène

Message par Diogène »

Hey Freddy!!

Bon, ben je ne vous direz pas qui lui a parlé de nous et qui lui a donné l'adresse du fofo^^
Pour moi c'est un +1, pourquoi? Alors voici ce que j'en pense:
Freddy bosse avec moi irl, et c'est déjà une bonne raison. De plus, c'est un bon joueur de WOW, très interessé par ce qu'il fait. C'est une personne pleines de bonne humeur, et très sympathique, et mine de rien on se connait maintenant depuis 4 ans, car on s'est engagé ensemble.

Donc je suis pour son arrivée parmis nous, il nous fera beaucoup rire^^
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Ptah

Message par Ptah »

Je me permets un up de ce post pour te dire qu'on donnera une réponse rapidement.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Ptah

Re: [Prêtre] Nyaa (Accepté)

Message par Ptah »

Bienvenu parmi nous !

Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Läzarina, Ptah, Draïden, Zonbridé, Kederalin, Nerethriel ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule restriction est l'accès au coffre de guilde (tu devras passer par un officier pour y prendre des compos de raid).

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu.
Toupille or not to be

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Répondre