[Chevalier de la Mort] brathack (Accepté)
[Chevalier de la Mort] brathack (Accepté)
Bien le bonsoir, nobles Guerriers,
Je viens vous proposez ma candidature au sein de votre guilde car j'en ai entendu parler en très bons termes de la part de Vlatonchon et Moucherons qui sont deux personnes que je connais IRL étant avec eux dans le même club.
Je me présente donc, je m'appelle Marc, j'ai 36 ans, je suis marié et papa de deux petits bouts de 7 et 2 ans et je travaille dans les pompes funèbres ce qui veux dire que je suis dispo très regulièrement en soirée (à quelques exeptions près car j'ai une semaine d'astreinte par mois donc je peut être la ou pas suivant le travail, mais je connais les dates bien avant pour prévoir le coup).
Voila pour la partie IRL.
Pour ce qui est du jeu, je joue depuis plus de quatre ans maintenant, sur différents serveurs (Les Clairvoyants, Elune, Uldaman) et j'ai fait parti de 2 guildes dans l'alliance PVEHL qui n'existent plus desormais (Espoir Fraternel et les Apo).
Sur Sargeras je monte un Gobelin DK sang qui n'est que 55 pour l'instant mais qui devrait monter assez rapidement et qui aura Herbo/Alchi en metiers. Ainsi que premiers Soins ^^
Je joue actuellement sur Uldaman ou j'ai 4 persos :
Brathack humain dk tank 85 joaillier/Forgeron,
Zamgrim nain paladin vindicte 85 Enchanteur/Alchimiste,
Mynestra humaine mage 81 Couture/Calligraphe,
Kimamila humaine voleuse 81 Herboriste/Alchimiste.
Tous ces persos font partie d'une petite guilde, la Sombre Mascarade, composé principalement de personnes que je connais IRL mais nous ne faisons peu ou pas d'instances.
A ce sujet justement, niveau raid j'ai été sur la plupart des raid BC et LK (sauf ICC) avec plus ou moins de reussite car a l'époque j'avais pas un temps de jeu suffisant pour pouvoir en profité pleinement travaillant en soirée de 18h a 2h ce qui a changer desormais.
Qu'est ce qui fait que je veuille intégrer La Légende des Guerriers, et bien deja je connais deux de vos membres et l'ambiance familiale que vous pronnez me convient parfaitement.
Mon but dans le jeu sont d'évoluer mes persos avec des gens que je connais ou que j'apprendrais a connaitre.
Voila j'espère vous rencontrer bientôt et je me tiens a votre disposition pour toute remarque ou question.
Charte lué et approuvée bien evidement.
Cordialement,
Brathack.
Je viens vous proposez ma candidature au sein de votre guilde car j'en ai entendu parler en très bons termes de la part de Vlatonchon et Moucherons qui sont deux personnes que je connais IRL étant avec eux dans le même club.
Je me présente donc, je m'appelle Marc, j'ai 36 ans, je suis marié et papa de deux petits bouts de 7 et 2 ans et je travaille dans les pompes funèbres ce qui veux dire que je suis dispo très regulièrement en soirée (à quelques exeptions près car j'ai une semaine d'astreinte par mois donc je peut être la ou pas suivant le travail, mais je connais les dates bien avant pour prévoir le coup).
Voila pour la partie IRL.
Pour ce qui est du jeu, je joue depuis plus de quatre ans maintenant, sur différents serveurs (Les Clairvoyants, Elune, Uldaman) et j'ai fait parti de 2 guildes dans l'alliance PVEHL qui n'existent plus desormais (Espoir Fraternel et les Apo).
Sur Sargeras je monte un Gobelin DK sang qui n'est que 55 pour l'instant mais qui devrait monter assez rapidement et qui aura Herbo/Alchi en metiers. Ainsi que premiers Soins ^^
Je joue actuellement sur Uldaman ou j'ai 4 persos :
Brathack humain dk tank 85 joaillier/Forgeron,
Zamgrim nain paladin vindicte 85 Enchanteur/Alchimiste,
Mynestra humaine mage 81 Couture/Calligraphe,
Kimamila humaine voleuse 81 Herboriste/Alchimiste.
Tous ces persos font partie d'une petite guilde, la Sombre Mascarade, composé principalement de personnes que je connais IRL mais nous ne faisons peu ou pas d'instances.
A ce sujet justement, niveau raid j'ai été sur la plupart des raid BC et LK (sauf ICC) avec plus ou moins de reussite car a l'époque j'avais pas un temps de jeu suffisant pour pouvoir en profité pleinement travaillant en soirée de 18h a 2h ce qui a changer desormais.
Qu'est ce qui fait que je veuille intégrer La Légende des Guerriers, et bien deja je connais deux de vos membres et l'ambiance familiale que vous pronnez me convient parfaitement.
Mon but dans le jeu sont d'évoluer mes persos avec des gens que je connais ou que j'apprendrais a connaitre.
Voila j'espère vous rencontrer bientôt et je me tiens a votre disposition pour toute remarque ou question.
Charte lué et approuvée bien evidement.
Cordialement,
Brathack.
-
Re: [Chevalier de la Mort] brathack
héhé salut Brathack,
gros +1 pour ce joueur sérieux, sympa et en plus qui a pas peur des soirée wipe pour maitrisé un nouveaux boss.
Tu va le jouer en quoi ton DK, car je te le dirai franchement (mm si on a pas de tank dk) on commence a avoir un petit groupe de tank régulier pour raid, on approche les 5, donc si tu veut tank il va falloir prendre en compte le tournus de guilde.
Et pour finir quel sont t'es metiers stp?
gros +1 pour ce joueur sérieux, sympa et en plus qui a pas peur des soirée wipe pour maitrisé un nouveaux boss.
Tu va le jouer en quoi ton DK, car je te le dirai franchement (mm si on a pas de tank dk) on commence a avoir un petit groupe de tank régulier pour raid, on approche les 5, donc si tu veut tank il va falloir prendre en compte le tournus de guilde.
Et pour finir quel sont t'es metiers stp?
jolie postule, agréable à lire.
+1
+1
Je vais monter mon DK en tank car c'est plus simple mais cela me derange absolument pas de le passer en dps, vive la double spé a 10 po ^^
Pour les métiers ça sera Herbo/Alchi je pense.
Pour les métiers ça sera Herbo/Alchi je pense.
Tonchon il va faire ses soirées jdr sur wow avec tous ses potes :p
brathak tes mioches ils jouent a wow?
bonne chance pour ta postule
brathak tes mioches ils jouent a wow?

bonne chance pour ta postule
Alors les petits ne jouent pas a wow mais une chose est sure, ils seront rolistes ^^
-
ya intérêt vu les connaissance du papabrathack a écrit :Alors les petits ne jouent pas a wow mais une chose est sure, ils seront rolistes ^^

Rôliste : +1
Copain à Tonchon : +1
Candidature sympa : +1
Ben un bon gros +1d6 alors
Copain à Tonchon : +1
Candidature sympa : +1
Ben un bon gros +1d6 alors

-
Je suis nouveau mais si je peut me permettre je dirais +1 aussi !
Personne sérieuse, plein d'entrain et de bonne humeurs.
Rôliste de surcroit : bientôt on va faire des parties via TS !
Personne sérieuse, plein d'entrain et de bonne humeurs.
Rôliste de surcroit : bientôt on va faire des parties via TS !
Que oui tu peux !! (j'ai même hésité à dire "tu dois !") chez nous les recrues sont considérées au même titre que les membres (hormis quelques accés) jusqu'à leur intégration au rang de guerrier... ou leur éventuel non-intégration... ^^Moucherons a écrit :Je suis nouveau mais si je peut me permettre je dirais +1 aussi !

Pour ma part, je te souhaite la bienvenue sur le fofo et une bonne chance pour ta candidature dans les règles

Nous laissons le temps aux guildoux de s'exprimer sur ta candidature et te poser quelques questions avant de te donner une réponse

Quelques précisions sur ta candidature :
Que comptes-tu faire de tes persos qui sont actuellement sur Uldaman ?
Si tu décides de les migrer, as-tu déjà choisi lequel sera considéré comme ton Main et avec quel spé ?
+++