[Démoniste] Käläzä (Accepté)
[Démoniste] Käläzä (Accepté)
Bonjour à vous tous, je me permet de vous proposer mon apply
Information sur mon perso :
- Käläzä
- Démoniste
- Elfe de sang lvl 85
- Ma spe principal est Destruction
- Les métiers : Enchanteur et le deuxième libre
Information irl :
- Je m’appel Kevin (et oui, chacun sa croix X_x) j’ai 21ans et je suis en maintenance électrique pour une entreprise pharmaceutique
- Mes disponibilités de jeu son variable, mais je peux assumer deux soirs par semaines.
- Mon ancienne guilde était Sympønïa sur Hyjal. J’ai dû les quitter suite à un souci irl qui m’a contraint à arrêter pendent quelques mois le jeu
En savoir plus sur mon parcours :
- Je joue depuis la sortie de la bêta, j’ai eu fait quelque arrêt de jeu.
- J’ai tomber à peu prêt tout les boss du jeu, sauf C’thun et Kil Jaeden
- En ce qui concerne cataclysme, je n’ai fait pour l’instant que les instances normales.
Motivations de l’apply :
- J’aimerais entrer dans votre guilde pour faire de nouvelles connaissances, et rejoindre une ancienne (Gygzara)
- J’aimerais également découvrir le pve.
- J’ai lu la charte, et l’approuve.
- Je dispose de TS3
- J’ai une très bonne connexion, aucune déco depuis sa location.
- Je dispose également d’un rogue, Virgän, qui lui est encore 80 pour l’instant.
J’espère vous avoir convaincu, et reste à votre disposition pour d’éventuelle(s) question(s).
Information sur mon perso :
- Käläzä
- Démoniste
- Elfe de sang lvl 85
- Ma spe principal est Destruction
- Les métiers : Enchanteur et le deuxième libre
Information irl :
- Je m’appel Kevin (et oui, chacun sa croix X_x) j’ai 21ans et je suis en maintenance électrique pour une entreprise pharmaceutique
- Mes disponibilités de jeu son variable, mais je peux assumer deux soirs par semaines.
- Mon ancienne guilde était Sympønïa sur Hyjal. J’ai dû les quitter suite à un souci irl qui m’a contraint à arrêter pendent quelques mois le jeu
En savoir plus sur mon parcours :
- Je joue depuis la sortie de la bêta, j’ai eu fait quelque arrêt de jeu.
- J’ai tomber à peu prêt tout les boss du jeu, sauf C’thun et Kil Jaeden
- En ce qui concerne cataclysme, je n’ai fait pour l’instant que les instances normales.
Motivations de l’apply :
- J’aimerais entrer dans votre guilde pour faire de nouvelles connaissances, et rejoindre une ancienne (Gygzara)
- J’aimerais également découvrir le pve.
- J’ai lu la charte, et l’approuve.
- Je dispose de TS3
- J’ai une très bonne connexion, aucune déco depuis sa location.
- Je dispose également d’un rogue, Virgän, qui lui est encore 80 pour l’instant.
J’espère vous avoir convaincu, et reste à votre disposition pour d’éventuelle(s) question(s).
Re: [Démoniste] Käläzä
"Coupain" langage sms ==> A bannir !
Enfin moi je dis ça ... =p
Enfin moi je dis ça ... =p
-
Genre ! C'est pas du language sms coupain
ca sé du lngage aicémaice 
Choquant non ? ^^

Choquant non ? ^^
Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo.
J'aimerais avoir quelques informations complémentaires en rapport avec ce que tu écris dans ta candidature.
Quand tu parles des boss que tu as tombé, était-ce "au niveau" ? Je veux dire par la, as-tu fait du AQ40 au niveau 60 ou as-tu été leur faire un coucou comme la plupart d'entre-nous, c'est-à-dire après ?
Je suppose qu'il s'agit plutôt de la seconde option étant donné que tu écris également "vouloir découvrir le pve".
Ptah
J'aimerais avoir quelques informations complémentaires en rapport avec ce que tu écris dans ta candidature.
Quand tu parles des boss que tu as tombé, était-ce "au niveau" ? Je veux dire par la, as-tu fait du AQ40 au niveau 60 ou as-tu été leur faire un coucou comme la plupart d'entre-nous, c'est-à-dire après ?
Je suppose qu'il s'agit plutôt de la seconde option étant donné que tu écris également "vouloir découvrir le pve".
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Non c'était bien au niveau 60.
Je me suis mal exprimé, je voudrais découvrir le pve hl de cataclysme qui lui m'est inconnu.
Je me suis mal exprimé, je voudrais découvrir le pve hl de cataclysme qui lui m'est inconnu.
Comme quoi, on fait bien de poser des questions 
Nous essayons bien sûr de faire les choses sérieusement, mais pas à n'importe quel prix. Dans cette section, il y a un post en stick qui s'intitule "Ami qui veut nous rejoindre ...". Y as-tu jeté un oeil ?
Qu'on soit clair, nous avons plusieurs "ex"-hcg dans la guilde et ça ne pose aucun souci, donc a priori je n'en vois pas non plus. A condition bien sûr que ce que nous proposons réponde à tes attentes.
Ptah

Es-tu conscient que nous ne sommes pas une guilde de hcg ? Notre politique, basée (entre autre) sur le regroupement familial rend d'ailleurs cette option caduque.Käläzä a écrit :Non c'était bien au niveau 60.
Nous essayons bien sûr de faire les choses sérieusement, mais pas à n'importe quel prix. Dans cette section, il y a un post en stick qui s'intitule "Ami qui veut nous rejoindre ...". Y as-tu jeté un oeil ?
Qu'on soit clair, nous avons plusieurs "ex"-hcg dans la guilde et ça ne pose aucun souci, donc a priori je n'en vois pas non plus. A condition bien sûr que ce que nous proposons réponde à tes attentes.
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Oui je le sais, et je n'en suis plus un non plus.
C'est pour ça que mes dispos sont incertaines.
Mais deux soirs par semaine me conviennent très bien.
C'est pour ça que mes dispos sont incertaines.
Mais deux soirs par semaine me conviennent très bien.
Salut Kalaza !
C'est calme en ce moment mais ne t'inquiète pas, nous ne t'oublions pas.
Pour ma part, je n'ai pas trop de question à te poser car c'est vrai que ta postule est précise. Nous allons laisser encore un tout petit peu de temps pour que les guildoux te harcèlent et nous te donnerons une réponse.
A bientôt !
C'est calme en ce moment mais ne t'inquiète pas, nous ne t'oublions pas.
Pour ma part, je n'ai pas trop de question à te poser car c'est vrai que ta postule est précise. Nous allons laisser encore un tout petit peu de temps pour que les guildoux te harcèlent et nous te donnerons une réponse.
A bientôt !