Argidunae Gobeline chasseuse (Accepté)
Argidunae Gobeline chasseuse (Accepté)
Bonjour à toutes et tous,
Je me prénomme Jean-paul, j'ai 46 ans et je travaille enfin si on veut (je suis fonctionnaire) pour la Région de Bruxelles Capitale... comme ca vous saurez aussi que je suis belge.
Je suis en accord avec votre charte dont l'aspect "jeu en famille ou entre ami" m'a beaucoup plu.
Pour les "obligations matérielles" actuellement je joue sans add-ons et n'ai pas TS. Je ferai en sorte ou demanderai à de bonnes âmes de venir m'installer ce qu'il faut.
Je postule avec Argidunae parce que c'est avec elle que je joue le plus pour le moment. Et je vous présente dès maintenant mes persos.
Argidunae, chasseuse lvl 70 avec pour métiers: dépeceur et travail du cuir
Diaenae, chasseuse trollesse lvl 78, mineur - ingénieur
Mementaur, chasseur tauren lvl 80, herbo - alchimiste
Prestemain, voleuse elfe de sang 81, dépeceur - travail du cuir
Defaenous, Paladine elfe de sang 81, mineur - forgeron
Cette liste vous montre que l'aspect de Wow que je préfère est le leveling et le craft. Toutefois je voudrais profiter de cette nouvelle extension pour découvrir un autre facette du jeu que je n'ai pas pratiqué les raids et le hl.
Le fait que la guilde ne fasse pas la course au "Down" mais tombe les boss à son rythme m'a aussi motivé à postuler chez vous.
Les dernières dicussions lors de nos soirées jeux de rôle avec Ptah, baby... (demon, druix, safe) Popée et plus récemment Dagonia ont fini de me convaincre.
A bientôt
Jean-paul
Je me prénomme Jean-paul, j'ai 46 ans et je travaille enfin si on veut (je suis fonctionnaire) pour la Région de Bruxelles Capitale... comme ca vous saurez aussi que je suis belge.
Je suis en accord avec votre charte dont l'aspect "jeu en famille ou entre ami" m'a beaucoup plu.
Pour les "obligations matérielles" actuellement je joue sans add-ons et n'ai pas TS. Je ferai en sorte ou demanderai à de bonnes âmes de venir m'installer ce qu'il faut.
Je postule avec Argidunae parce que c'est avec elle que je joue le plus pour le moment. Et je vous présente dès maintenant mes persos.
Argidunae, chasseuse lvl 70 avec pour métiers: dépeceur et travail du cuir
Diaenae, chasseuse trollesse lvl 78, mineur - ingénieur
Mementaur, chasseur tauren lvl 80, herbo - alchimiste
Prestemain, voleuse elfe de sang 81, dépeceur - travail du cuir
Defaenous, Paladine elfe de sang 81, mineur - forgeron
Cette liste vous montre que l'aspect de Wow que je préfère est le leveling et le craft. Toutefois je voudrais profiter de cette nouvelle extension pour découvrir un autre facette du jeu que je n'ai pas pratiqué les raids et le hl.
Le fait que la guilde ne fasse pas la course au "Down" mais tombe les boss à son rythme m'a aussi motivé à postuler chez vous.
Les dernières dicussions lors de nos soirées jeux de rôle avec Ptah, baby... (demon, druix, safe) Popée et plus récemment Dagonia ont fini de me convaincre.
A bientôt
Jean-paul
Re: Argidunae Gobeline chasseuse
salut argi dis moi, 5 perso 3 hunt je pense pas que tu aime cette classe, monte plutôt un hunt ^^.
bonne chance
bonne chance
bonjour et bienvenu !!
Ptah est en train de nous ramener tout son carnet d'adresse.. et tant mieux !!
Voilà donc une personne de plus à qui je pourrai demander de l'aide afin d'avoir enfin une rencontre IRL avec tous ces belges ^^'
+1 :p
Ptah est en train de nous ramener tout son carnet d'adresse.. et tant mieux !!
Voilà donc une personne de plus à qui je pourrai demander de l'aide afin d'avoir enfin une rencontre IRL avec tous ces belges ^^'
+1 :p
Hello et bienvenue, les amis de Ptah sont nos amis, +1 

Youhou des hunts!!! 
Bonne chance pour ta postul'

Bonne chance pour ta postul'
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour cette candidature 
Le temps que les guildoux consultent ta candidature et te posent éventuellement quelques questions, et tu devrais recevoir une réponse

Le temps que les guildoux consultent ta candidature et te posent éventuellement quelques questions, et tu devrais recevoir une réponse

Coucou et bienvenue sur le fofo.
Je le "reprécise" ici bien que nous en ayons déjà pas mal discuté. La participation à l'aspect PvE en guilde n'est pas du tout une obligation. C'est bien une possibilité.
Dans cette optique, aucun add-on n'est obligatoire, pas même le TS en fait. C'est bien sûr un moyen d'intégration plus rapide (le TS).
Pour ce qui est du leveling et du craft, je pense que tu devrais trouver une petit groupe de joueurs qui partage cette vision.
Ptah
Je le "reprécise" ici bien que nous en ayons déjà pas mal discuté. La participation à l'aspect PvE en guilde n'est pas du tout une obligation. C'est bien une possibilité.
Dans cette optique, aucun add-on n'est obligatoire, pas même le TS en fait. C'est bien sûr un moyen d'intégration plus rapide (le TS).
Pour ce qui est du leveling et du craft, je pense que tu devrais trouver une petit groupe de joueurs qui partage cette vision.
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
- nerethriel
Coucou et merci pour ta candidature.
Nous te rendrons réponse très bientôt.

Salut JP le Hunt,
Bienvenu sur notre forum, +1 pour moi bien entendu.
@+
Bienvenu sur notre forum, +1 pour moi bien entendu.
@+
Salut Argidunae !
Je pense que c'est une bonne chose que toute votre petite troupe vous vous retrouviez tous ensemble ici. L'expérience a montré que le fait de faire venir des personnes qui se connaissent IRL contribue directement à la bonne ambiance qui nous caractérise tant.
Je pense que tu trouveras ce que tu recherches parmi nous.
A très bientôt
Je pense que c'est une bonne chose que toute votre petite troupe vous vous retrouviez tous ensemble ici. L'expérience a montré que le fait de faire venir des personnes qui se connaissent IRL contribue directement à la bonne ambiance qui nous caractérise tant.
Je pense que tu trouveras ce que tu recherches parmi nous.
A très bientôt