[Guerrier] Moucherons (Accepté)
-
[Guerrier] Moucherons (Accepté)
Bonjour a tous.
Je vous prie de m'excuser si le poste est un peut décousue, cela va faire bien longtemps que j'ai pas postulé pour une guilde dans un Mmo.
Suivant vos critère de recrutement en terme de leveling ce poste et soit une pré-candidature.
Soit une candidature.
Je me présente Moucherons, Guerrier MV de niveau 3x, bientôt 4x template arme pour l'instant.
Herboriste/Alchimiste bien que cela peut changer car j'ai découvert qu'a haut level des bonus de métier existe actuellement.
A titre personnel j'ai 29 ans , titulaire d'un BPA option travaux paysager, sans emploi, disponible régulièrement le soir sauf le vendredi puisque je suis dans le même club que Vlatonchon, qui est donc une connaissance IRL et m'a proposé de reprendre Wow et de le rejoindre.
Je vais donc répondre au question subsidiaire :
- Quelle est votre expérience dans WoW ?
J'ai commencé wow le premier jour de sa sortie, et j'ai arrêté le jeux un peut avant l'extension Burning Crusade.
J'ai joué Healer Priest spé sacrée.
- Quelles instances connaissez-vous ?
Aucune instance actuel, je connais que les anciennes du level 60.
En gros tout les raid de cette époque clean jusqu'au 4 horstmann de Naxramas 40 car c'est la date de mon arrêt.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Je postule chez vous car je désire rejoindre en premier lieu Vlatonchon.
Ensuite car d'après ses dires elle correspond a mon attente.
En effet je cherche quelque chose ou l'ambiance est relax (pas de tentative de first down fr) mais qui tente quand même de progresser (l'un étant pas antinomique de l'autre).
- Quels sont vos buts dans le jeu ?
En premier j'aimerais redécouvrir le plaisir simple des MMo
Avoir des camarades de jeux, faire des activités en groupe etc...
Je désire découvrir l'évolution de Wow, et les nouvelle instances, faire un peut de pvp quand j'en ressent l'envie.
bref des choses assez basique.
J'aimerais aussi apprendre a devenir un Off-tank malheureusement, il me semble impossible de découvrir cette voix dans les donjon aléatoire bas level. car tout le monde rush, quitte le groupe des qu'ils ont leur loot, et refuse de communiqué autre chose que "lut".
Alors par dépit j'ai stop les donjon actuellement.
Charte lu et approuvé.
Cordialement
Moucherons
Je vous prie de m'excuser si le poste est un peut décousue, cela va faire bien longtemps que j'ai pas postulé pour une guilde dans un Mmo.
Suivant vos critère de recrutement en terme de leveling ce poste et soit une pré-candidature.
Soit une candidature.
Je me présente Moucherons, Guerrier MV de niveau 3x, bientôt 4x template arme pour l'instant.
Herboriste/Alchimiste bien que cela peut changer car j'ai découvert qu'a haut level des bonus de métier existe actuellement.
A titre personnel j'ai 29 ans , titulaire d'un BPA option travaux paysager, sans emploi, disponible régulièrement le soir sauf le vendredi puisque je suis dans le même club que Vlatonchon, qui est donc une connaissance IRL et m'a proposé de reprendre Wow et de le rejoindre.
Je vais donc répondre au question subsidiaire :
- Quelle est votre expérience dans WoW ?
J'ai commencé wow le premier jour de sa sortie, et j'ai arrêté le jeux un peut avant l'extension Burning Crusade.
J'ai joué Healer Priest spé sacrée.
- Quelles instances connaissez-vous ?
Aucune instance actuel, je connais que les anciennes du level 60.
En gros tout les raid de cette époque clean jusqu'au 4 horstmann de Naxramas 40 car c'est la date de mon arrêt.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Je postule chez vous car je désire rejoindre en premier lieu Vlatonchon.
Ensuite car d'après ses dires elle correspond a mon attente.
En effet je cherche quelque chose ou l'ambiance est relax (pas de tentative de first down fr) mais qui tente quand même de progresser (l'un étant pas antinomique de l'autre).
- Quels sont vos buts dans le jeu ?
En premier j'aimerais redécouvrir le plaisir simple des MMo
Avoir des camarades de jeux, faire des activités en groupe etc...
Je désire découvrir l'évolution de Wow, et les nouvelle instances, faire un peut de pvp quand j'en ressent l'envie.
bref des choses assez basique.
J'aimerais aussi apprendre a devenir un Off-tank malheureusement, il me semble impossible de découvrir cette voix dans les donjon aléatoire bas level. car tout le monde rush, quitte le groupe des qu'ils ont leur loot, et refuse de communiqué autre chose que "lut".
Alors par dépit j'ai stop les donjon actuellement.
Charte lu et approuvé.
Cordialement
Moucherons
Re: [Guerrier] Moucherons
Hello Moucherons. Merci pour ta candidature. Je la trouve un peu succincte, mais sincère, et le fait que tu connaisses Vlatonchon est évidemment un gros plus. Nous laissons les guildoux s'exprimer sur ta candidature, te poser les questions qui les intéressent et nous te donnerons une réponse définitive d'ici quelques jours.
-
Je ne sait pas trop quoi mettre pour l'étoffer un peut.Je la trouve un peu succincte, mais sincère
Je pourrais rajouter que j'ai un mage 48 spé froid.
Donc plus haut level que le war.
Pourquoi j'ai donc bifurquer sur une autre classe ?
J'ai découvert en cours de route la double spé.
Les instances faite en mage ne m'ont pas enthousiasmées.
En war je pourrais via la double spé avoir deux mode de jeux.
Def quand je suis au taquet prêt a prendre sur mes épaules le poids du monde.
Arme/fury quand je voudrais jouer soft, ou pvp en BG.
Bref plus de polyvalence. Les quelques instances fait en War m'ont intéressé.
Mais soyons franc.
Vue que cela fait longtemps que je n'ai pas joué, même une fois level 85 je serais sans doute a la ramasse comparé aux autres guildies.
Je devrais rattraper tout les nouveau automatisme Wowesque.
Je sait qu'après quelque conversation avec d'autre war et quelque instance je me mettrais a niveau petit a petit.
Mais il me semble évident que ce n'est pas une candidature : "Package War tout prêt" que je vous propose, en espérant que cela ne généras pas.
Je suis prêt a répondre a toutes question a venir.
Et je vais d'ailleurs faire comme tout le monde et déjà répondre a une signature en pensant que c'est une question.
Je me suis posé la même question quand je suis mort.
Visiblement aucun haut fait vue que je me suis retrouver au paradis level 1.
Par contre on m'avais pas dit que c'était un égout remplis d'eau verdâtres avec une odeur...
Coucou Moucherons et bienvenue sur le fofo.
Je suppose que tonchon t'a bien expliqué notre politique, aussi je n'y reviendrai pas.
Je voudrais juste préciser qu'il y a très peu de guildoux dont le persos principal à un niveau comparable au tiens. Cela implique que tu risques d'être assez seul pour jouer.
Auparavant, nous pouvions aider par nos connaissances mais depuis cataclysme, un bonne partie d'entre elles sont devenues caduques, périmées.
Ptah
Je suppose que tonchon t'a bien expliqué notre politique, aussi je n'y reviendrai pas.
Je voudrais juste préciser qu'il y a très peu de guildoux dont le persos principal à un niveau comparable au tiens. Cela implique que tu risques d'être assez seul pour jouer.
Auparavant, nous pouvions aider par nos connaissances mais depuis cataclysme, un bonne partie d'entre elles sont devenues caduques, périmées.
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
-
En faite pas vraiment, mais j'ai lu la charte et d'autre poste de candidature, donc je suppose que tu parle notamment du coté : pas d'ID autre qu'en guilde pour les Raid sauf dérogation mentionné dans un topic idoine.Je suppose que tonchon t'a bien expliqué notre politique
Mon point de vue
Ça me semble tout a faire normal, a mon époque toute les guilde fonctionné comme cela.
J'y voie aucun inconvenant de mon coté.
Le pex ce fait très vite visiblement (plusieurs level rien que hier) donc je m'inquiète pas, je vous rejoindrais assez vite a haut level.Je voudrais juste préciser qu'il y a très peu de guildoux dont le persos principal à un niveau comparable au tiens. Cela implique que tu risques d'être assez seul pour jouer.
Aucune demande de ma part pour me farm Cathédral du monastère écarlate.
Et j'ai déjà racketter Vlatonchon pour les PO !
Cordialement
Moucherons
-
je mettrais juste un gros +1 pour ce joueur plein d'entrain et de bonne humeur 

pour approfondir un peu la remarque de Ptah sur le fonctionnement de la guilde, je pense qu'il ne faisait pas seulement référence aux réservations de raidID mais aussi à la "vitesse" de notre avancée pve... Il faut être conscient que l'ambiance "relax" de la guilde implique que l'avancée dans le contenu et notamment le pve hl (instances héroïques pour l'instant et surtout les raids à venir) peut parfois être (ou paraître) assez irrégulière 
si cela te convient, alors tu frappes à la bonne porte
(cela dit, pour moi, suffisait de mettre guerrier et ud pour que je soit ok
)

si cela te convient, alors tu frappes à la bonne porte

(cela dit, pour moi, suffisait de mettre guerrier et ud pour que je soit ok

-
Oui ca j'ai compris et fait justement partie de mes envie.Zonbridé a écrit :ambiance "relax" de la guilde implique que l'avancée peut parfois être (ou paraître) assez irrégulière![]()
Je peut juste dire que quand je serais opérationnel, je serais prêt a Wipe en boucle pour tenter cette avancé par a coup.
Conso dans le sac, Po en stock, et prêt a manger le Boss à la mode du moment.
Et si le moment est pas venue, a tâter de l'héros, pvp etc...
Wow est en théorie assez vaste pour passer le temps.
Le plus important étant que le relationnel interne ce suffise a lui même.
Si je craint une chose c'est surtout cela (j'aime pas les drama en boucle)
Et d'après ce que m'as dit Vlatonchon tout ce passe bien a ce niveau la.
-
Petit message pour vous faire part de mon avancement.
J'entame le contenue BC level 60.
Et on sent que le contenue a pas était modifié, le retour des quêtes Fedex ca fait plaisir !
Moucherons
J'entame le contenue BC level 60.
Et on sent que le contenue a pas était modifié, le retour des quêtes Fedex ca fait plaisir !
Moucherons
Dernière modification par Moucherons le ven. 14 janv. 2011, 14:21, modifié 1 fois.
Salut Moucherons !
Tu as l'air d'être motivé à venir nous rejoindre, et c'est déjà en soi un gros point positif
.
Nous allons te répondre dans pas longtemps. Et si certains guildoux se sentent de te poser quelques questions salaces, qu'ils ne se retiennent pas :p
A très bientôt.
Tu as l'air d'être motivé à venir nous rejoindre, et c'est déjà en soi un gros point positif

Nous allons te répondre dans pas longtemps. Et si certains guildoux se sentent de te poser quelques questions salaces, qu'ils ne se retiennent pas :p
A très bientôt.