Merci pour vos retours, cela fait plaisir
Concernant la personne, quelques détails puisque demandé, mais rien d'indiscret - je ne veut pas choquer la jeunesse /em regarde Lomar et Ptah
la trentaine, je viens de déménager et suis entre deux boulots (enfin en recherche pour le second côté lol), entraineur-joueur d'une équipe de unihockey en 3ème ligue après avoir joué plusieurs saisons en première ligue, amateur de vin et des penne à la vodka (notamment).
Ah oui une chose que je me dois encore de préciser, j'ai TS d'installé mais ne suis pas un grand fan, excepté si raid ou pvp, sinon suis assez "old school" et j'aime bien communiquer à travers le jeux!!
Pour le reste, je constate que ceux qui me connaissent un peu me décrivent plutôt justement lol l'apercu de la personne me parait donc complet ^^
A bientôt ig, j'espère avoir la chance de grouper avec un maximum de personne pour faire plus ample connaissance.
nb : pour répondre à la question concernant le pvp, évidemment que je parle d'un pvp au lvl max, suis pas fan des twinker qui se defoulent dans les échelons inférieurs... cela viendra donc en temps voulu