Salutations les Guerriers (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Babydemon

Re: Salutations les Guerriers

Message par Babydemon »

Salut Elu super content que tu viennes frapper à notre porte, je me demandais quand tu allais te décider à le faire d'ailleurs.

Quand à tapper du nain paladin, Laza refuse les duels, il faudra se rabattre sur les ally :lol:

Un gros +1 pour moi bien sur.

Baby

etla

Message par etla »

yop elu content de te voir ici .
pour moi +1 et pas de question ^^

Eluchil

Message par Eluchil »

Merci pour vos retours, cela fait plaisir :)

Concernant la personne, quelques détails puisque demandé, mais rien d'indiscret - je ne veut pas choquer la jeunesse /em regarde Lomar et Ptah ;)

la trentaine, je viens de déménager et suis entre deux boulots (enfin en recherche pour le second côté lol), entraineur-joueur d'une équipe de unihockey en 3ème ligue après avoir joué plusieurs saisons en première ligue, amateur de vin et des penne à la vodka (notamment).

Ah oui une chose que je me dois encore de préciser, j'ai TS d'installé mais ne suis pas un grand fan, excepté si raid ou pvp, sinon suis assez "old school" et j'aime bien communiquer à travers le jeux!!

Pour le reste, je constate que ceux qui me connaissent un peu me décrivent plutôt justement lol l'apercu de la personne me parait donc complet ^^

A bientôt ig, j'espère avoir la chance de grouper avec un maximum de personne pour faire plus ample connaissance.

nb : pour répondre à la question concernant le pvp, évidemment que je parle d'un pvp au lvl max, suis pas fan des twinker qui se defoulent dans les échelons inférieurs... cela viendra donc en temps voulu ;)
<WoW> Eluche, DK 76 - Eluchill Drood heal 85
<War> Eluchheal, Chaman 40rr36
<AoC> Eluchila, ToS 64 sur Ishtar
<DAoC_Glaston> Eluchila, Eldricht sun/moon
<DAoC> Eluchil, Faucheur, Firbolg. Ancien Meneur des Justes d'Orcanie

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Salut Elu, bienvenue sur le fofo et surement à bientôt ig ;)
Image Image
Image Image

Skavenger

Message par Skavenger »

Salut Eluchil , c est ska le troll qui a rapetissé ... tu verras IG... ; et bien je n ai qu une chose à dire La "Legende" des Guerriers ne peut pas se passer de l "Elu" , ce serait une grosse erreur ...
A Bientôt IG
+1

Saku

Message par Saku »

Eluchil, Eluchil, ce nom rappel vaguement quelque chose à un ancien mage mort-vivant confiné au placard à tapis-volant...

Alors, bien évidemment, pour toi, je vais mettre un immense -1, pas question de te voir revenir, surtout avec un DK et un palouf. T'aime trop le foot pour moi :p

[mode humour débile off]Quoi, t'es pas encore guildé???? Mais que font les offs. Elu, reviiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!!!
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Eluchil

Message par Eluchil »

Bon ben j'en profite : Joyeux Noel les Guerriers :)
<WoW> Eluche, DK 76 - Eluchill Drood heal 85
<War> Eluchheal, Chaman 40rr36
<AoC> Eluchila, ToS 64 sur Ishtar
<DAoC_Glaston> Eluchila, Eldricht sun/moon
<DAoC> Eluchil, Faucheur, Firbolg. Ancien Meneur des Justes d'Orcanie

Babydemon

Message par Babydemon »

Joyeux Noël à toi aussi Elu

nerethriel

Message par nerethriel »

Bienvenu parmi nous !

Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Läzaria ou Lazaria, Draïden, Zonbridé, Kederalin, Nerethriel ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu. :)
Image

Kederalin
Administrateur

Re: Salutations les Guerriers (Accepté)

Message par Kederalin »

Bienvenue dans ta nouvelle guilde. Tu es désormais recrue et tes accès aux parties privées sur le forum sont ouverts ! :)

Répondre