[Démoniste] Dagonia (Accepté)
Re: [Démoniste] Gertrude
+1 bien entendu.
en espérant que tu te souvienne que j'ai voté pour toi au prochain resto.
Heu oui mais non ... car après le resto, il y a jdr.popée a écrit :+1 bien entendu.
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
T'inquiètes ... on se limitera à 3 bouteilles de vinPtah a écrit :Heu oui mais non ... car après le resto, il y a jdr.popée a écrit :+1 bien entendu.

Aucune inquiètude ... c'est bien entendu par personne .... Ptah, tu fais un scénario linéaire sans trop de décision à prendre et des mobs pas trop bélliqueux et sourds devant nous!popée a écrit :par personne bien sur

Bienvenue à toi sur le fofo
Et bien sur +1, le regroupement des amis c'est ça qui est bon.
Et bien sur +1, le regroupement des amis c'est ça qui est bon.
- nerethriel
Bienvenu parmi nous !
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Läzarina, Draïden, Zonbridé, Kederalin, Nerethriel ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Läzarina, Draïden, Zonbridé, Kederalin, Nerethriel ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.

Re: [Démoniste] Gertrude (Accepté)
Bienvenue dans la guilde Dagonia ! J'ouvre tes accès aux parties privées de suite !