Taliesyn a écrit :Je ne sais pas si les recrues sont censées répondre à des posts de candidature, mais en tout cas, +1 mon grand, c'est un plaisir de se retrouver (à nouveau, 5 ans après Kirin Tor!) sur le même serveur que toi!
La réponse a ta question est oui, surtout si cela apporte à la candidature ou comme dans le cas présent évidemment.
J'ajouterai encore que la phase de recrue est souvent assez longue, ce qui est d'une certaine manière un corollaire de notre manière de considérer les recrues : une recrue, c'est déjà un membre de la guilde.
Ptah
LeRL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note. Toupille or not to be Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
Merci a tous pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir
@Omalet. J'aime bien le pvp à l'occasion et d'ailleurs, Grausbaf est un personnage équipé essentiellement en stuff pvp BC. J'aime bien jouer en équipe ou en solo en PVP, c'est assez fun en mage feu. J'ai de bon souvenirs d'équipes PVP au bassin par exemple.
@Nerethriel. Oui j'ai lu la charte à laquelle j'adhère, c'est bien fait, engageant mais pas intenable. Le système de loot léger nous évitera des séances de migraines. Parmi les trois soirs vous avez de bonne proba de me voir ces soirs là, avec une fréquence plus proche d'une fois par semaine que deux. Le respect d'autrui me semble assez évident mais le repréciser ne fait pas de mal.
Grausbaf
Dernière modification par Grausbaf le mar. 7 déc. 2010, 19:10, modifié 1 fois.
krohmm a écrit :Bonjour Olaf Grausbaf. Une escalope à la crème?
Avec plaisir oui, et des petits champignons avec. Un petit St Emilion en accompagnement (7-8 ans d'âge mini) sera le bienvenu aussi. Comme quoi le bonheur c'est simple comme un coup de fourchette.
Combien faut il de points de Haut Faits pour aller au Paradis ?
Difficile à dire, pour aller au Paradis il me faut un cigare et un verre de scotch (single malt de préférence, mais c'est Taliesyn l'expert), ou de Cognac, ça marche aussi. ça fait combien de points de hauts faits ?
Taliesyn a écrit :Je ne sais pas si les recrues sont censées répondre à des posts de candidature, mais en tout cas, +1 mon grand, c'est un plaisir de se retrouver (à nouveau, 5 ans après Kirin Tor!) sur le même serveur que toi!
La réponse a ta question est oui, surtout si cela apporte à la candidature ou comme dans le cas présent évidemment.
J'ajouterai encore que la phase de recrue est souvent assez longue, ce qui est d'une certaine manière un corollaire de notre manière de considérer les recrues : une recrue, c'est déjà un membre de la guilde.
Ptah
C'est on ne peut plus vrai. Je suis recrue depuis maintenant 5 mois environ et à aucun moment je n'ai eu ne fut-ce qu'un infime sentiment de ne pas être membre à 100% de la guilde, et ce depuis mon premier jour. Mieux, j'ai même l'impression qu'on m'a aidé et conseillé davantage étant donné que c'était mon premier perso. Bref, tout çà pour dire que tu es bien tombé en venant sur ce forum...
Bravo pour ta candidature, bienvenue et bonne chance à toi
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..
Je plussoie Eriel, ayant toujours eu le statut de recrue, je n'ai senti aucune différence dans la façon dont je suis traité par rapport aux autres membres de la guilde !
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Läzarina, Draïden, Zonbridé, Kederalin, Nerethriel ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.