[Paladin] Gygzara (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Nightmare3658
Messages : 8

[Paladin] Gygzara (Accepté)

Message par Nightmare3658 »

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appel Steve, j'ai 23 ans, je suis électricien.
Pour ce qui est de mon ancienne guilde je n'en ai point :) tout simplement car je viens de migrer il y a quelques mois sur le serveur pour rejoindre Angeluss ( pote irl ).
En ce qui concerne mes disponibilités elles sont assez variables donc je n'ose pas trop m'avancer mais je suis assez disponible en soirée.

Donc mon perso est une paladine elfe de sang niveau 80, spécialisée protection, vindicte en secondaire.
Mes métiers sont le minage et la joaillerie.
Les addons j'en ai tellement que je n'ose pas les énumérer, grosso modo : Perl, bartender 4, skinner, fubar et omen.

Pour ce qui est de mon expérience WoWienne je joue depuis sa sortie officielle, j'était assez casual en PVE HL jusqu'au raids 80 faute de disponibilité... Sinon je connais que EDC en raid niveau 80, c'est pas beaucoup je sais mais c'est toujours ca :)
Et pourquoi votre guilde ? Car la charte me plait, pour pouvoir jouer avec Angeluss, et car vous n'avez rien contre les gens qui ne connaissent pas les stratégies, ( ce qui pose vite problèmes a beaucoup de guildes même si on se donne la peine d'aller lire les strat sur le net.. ).
Voila, j'éspère pouvoir jouer avec vous et découvrir tout le contenu PVE HL dans une bonne ambiance.

Sur ce bonne journée !

Gygzara

Karrel
Messages : 271

Re: [Paladin] Gygzara

Message par Karrel »

Cool mon pti loup qui postule ça vas roxxer du HF 

+10000000 pour ce brave paladin
Image

Avatar de l’utilisateur
chompie
Messages : 332
Localisation : Suisse

Re: [Paladin] Gygzara

Message par chompie »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postule ;)

Avatar de l’utilisateur
ømalet
Messages : 395

Re: [Paladin] Gygzara

Message par ømalet »

Bienvenue à toi ?

attention question importante : aimes-tu le PVP ? :dwarf:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [Paladin] Gygzara

Message par Kederalin »

Bienvenue. Merci pour ta candidature. Nous allons laisser passer quelques jours afin de laisser les guildoux s'exprimer et te donnerons une réponse après ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Ptah
Messages : 1105

Re: [Paladin] Gygzara

Message par Ptah »

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo.

Ne t'inquiète pas pour ton manque d'expérience en PvE, ce n'est pas l'un de nos critères de recrutement.

Je me permets de reprendre la dernière phrase de ton post : "Voila, j'éspère pouvoir jouer avec vous et découvrir tout le contenu PVE HL dans une bonne ambiance."

Pouvoir "tout" découvrir "dans une bonne ambiance" dépend surtout de la difficulté de l'extension, ce dont seul Blibli est maitre. Aussi, j'aurais plutôt écrit : "découvrir le contenu PVE HL accessible dans une bonne ambiance.".

Si cette nuance (qui du temps de BC par exemple n'en était pas une) te convient, alors je pense que tu devrais te plaire chez nous.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Nightmare3658
Messages : 8

Re: [Paladin] Gygzara

Message par Nightmare3658 »

Merci merci :)

Pour le PVP j'en fesais beaucoup autrefois, maintenant j'en fais un peu et c'est juste pour avoir des hauts fait.
Et pour le contenu PVE HL oui la nuance me convient très bien. ;)

Gygzara.

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [Paladin] Gygzara

Message par Zonbridé »

Nightmare3658 a écrit :Pour le PVP j'en fesais beaucoup autrefois
Mais... c'est (enfin c'était) trèèèèès mal !!
Nightmare3658 a écrit :maintenant j'en fais un peu
C'est maaaaaal !!
Nightmare3658 a écrit :et c'est juste pour avoir des hauts fait.
Ben voilà, gagné, je te hais !!(parce-que j'ai pas le courage de pvp, même pour les hf ^^) :lol:

Ha oui mais t'es un poto de Karrel..., :roll: ok bon alors ça ira pour cette fois... 8-)

:dwarf:

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Draïden
Messages : 2107

Re: [Paladin] Gygzara

Message par Draïden »

Coucou Gygzara !

Bienvenue à toi sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.

Nous n'avons effectivement pas de problème contre les gens qui ne connaissent pas forcément toutes les strats. En revanche nous apprécions l'effort des guildoux lorsque ceux-ci prennent sur eux et leur temps libre afin de se renseigner lorsque nous coinçons un peu sur un boss. J'estime que c'est la moindre des choses car il ne suffit pas d'écouter le RL et de penser que ça va forcément toujours passer sans le moindre effort collectif.

C'est ce qu'il faut avoir en tête à mon humble avis. Si tu es d'accord avec cela, ça sera un joli +1 pour ma part, surtout que tu es un pote à Karrel et nous aimons bien agrandir la famille ;).

A bientôt IG !

Nightmare3658
Messages : 8

Re: [Paladin] Gygzara

Message par Nightmare3658 »

Mais non le PVP ce n'est pas le mal :) faut aimer et faire avec surtout sur un serveur PVP ^^ ( Bon c'est vrai j'avoue c'est plus les allianceux qui me saute dessus que je ne leur saute dessus :/ )

A propos des strat pour ce qui est de me renseigner cela ne me pose pas du tout de problèmes, au contraire si ca peut nous aider a avancer je suis ( presque ^^ ) le premier a jeter un oeil pour voir comment ca se déroule.

Répondre