Un petit coucou...
Un petit coucou...
Salut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien.....
Comme dit dans le titre, je venais faire un coucou à ceux qui me connaissent et ceux qui ne ma connaissent pas aussi......
J'ose esperer que les Offs sont entrains de réussir ce que nous esperions a la création de cette guilde mais je fais confiance à l'achatnement de Woof Health et Laza qui doivent se defoncer pour faire vivre ce nouveau challenge.....
Sur ce....@++ IG peut etre
Comme dit dans le titre, je venais faire un coucou à ceux qui me connaissent et ceux qui ne ma connaissent pas aussi......
J'ose esperer que les Offs sont entrains de réussir ce que nous esperions a la création de cette guilde mais je fais confiance à l'achatnement de Woof Health et Laza qui doivent se defoncer pour faire vivre ce nouveau challenge.....
Sur ce....@++ IG peut etre
Re: Un petit coucou...
Salutations a toi Thaña
j'espère que ca baigne pour toi
nous ca va on avance (un peu plus vite depuis le patch 3.0.2
) et la guilde marche bien
on a de nouvelles recrut et des retours.
Passe une bonne journée et a + ig
Woof
nb: dans les off ya aussi Sat, Kede & Imo
j'espère que ca baigne pour toi
nous ca va on avance (un peu plus vite depuis le patch 3.0.2

on a de nouvelles recrut et des retours.
Passe une bonne journée et a + ig
Woof
nb: dans les off ya aussi Sat, Kede & Imo

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Coucou Thaña! 

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
coucou Thaña, nous sommes heureux que tu viennes nous faire un coucou.
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Coucou Thaña, sympa de passer nous voir, j'espère que pour toi tout va bien aussi
++ ig

++ ig

Yeah ! Salut Thaña ! Content de voir que quelques anciens repassent de temps à autre nous faire un coucou ! 

ça fait plaisir de voir toutes vos réponses et de savoir sue tt va bien pour vous...
Ne t'inquiete pas Kederalin, C pas parce que j'ai du malheureusement vous quittez que je ne m interesse a vous ^^
GT un LCDG avec vous et ça crée des liens...
++
Ne t'inquiete pas Kederalin, C pas parce que j'ai du malheureusement vous quittez que je ne m interesse a vous ^^
GT un LCDG avec vous et ça crée des liens...
++
coucou a toi merci pour ce petit bjr qui fait plaisir
j'espere que pour toi aussi sa roule ++
j'espere que pour toi aussi sa roule ++