Raid avec les Aargh du jeudi 29 juillet

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Draïden

Raid avec les Aargh du jeudi 29 juillet

Message par Draïden »

Bonsoir les couches-tard ;)

Encore une soirée à franc succès. Première aile clean et Pulentraille, malgré nous avoir un peu fait souffrir, est tombé également.

Les stats de la soirée : http://www.worldoflogs.com/reports/tzlv2sd5tvszap62/

Merci à tous, et GG !

Woofwoof

Re: Raid avec les Aargh du jeudi 29 juillet

Message par Woofwoof »

grosse fatigue pour moi hier :oops: (a cause de cousins et cousine débarquant a l'improviste qui posaient sans cesse des questions noob :? )
mais j'ai pu tenir ma place... et puis il y avait un Khon dans le raid alors cela ne pouvait etre qu'une bonne soirée :lol:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Khon

Message par Khon »

oui, quand tu as vu mon stuff et mon dps, tu as du bien te marrer...
:roll:
J'ai une jolie hache maintenant mais faut que je revoie mon cycle Dps, ça m'a pas l'air terrible quand même...
Bon, j'avance tranquillou, j'ai récup un torse, des poignets et une hache 2 mains mais ça manque encore de je ne sais quoi...
Et puis je découvre un peu tous les boss mais je m'en tire pas si mal je trouve... "là, c'est ma minute d'auto-congratulation jouissive bien qu'un peu intempestive vu le faible niveau de mon wawa"...
Cool donc le retour aux affaires, je suis de nouveau accro :shock:
Trop Mâle, trop Khon...

nerethriel

Message par nerethriel »

Khon a écrit :J'ai une jolie hache maintenant mais faut que je revoie mon cycle Dps, ça m'a pas l'air terrible quand même...
Vu ta spé, le mieux est sans doute d'éplucher le world of logs sur un soir où Draïden est présent, et d'en parler avec lui.

Sinon j'ai essayé de trouver un post synthétique pour le guerrier armes sur EJ, mais rien de satisfaisant. À défaut, jette un œil au guide de Millenium, qui est à jour et a le mérite de renvoyer à EJ pour certains détails en fournissant les liens. Ce petit guide ne parle pas du cycle dps, mais aide déjà à fixer quelques idées.

http://www.millenium.org/wow/guerrier/g ... -dps-17162
Image

Draïden

Message par Draïden »

Suis dispo pour en parler, tout à fait ;)

Répondre