Shayunii, Paladin DPS (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Draïden

Re: Shayunii, Paladin DPS

Message par Draïden »

Coucou Shayunii !

Tu me sembles être très motivé à venir nous rejoindre, et ma foi, c'est déjà un très bon argument de base. En revanche, j'aimerais connaître ton avis concernant notre Charte de Guilde et un post la complétant que tu peux lire ici. En effet, même s'il est encore un peu tôt de parler de certains concepts étant donné que tu n'es encore que lvl 47, la Charte et le post en question sont très représentatifs de notre état d'esprit que nous mettons en avant au sein de la Légende des Guerriers. C'est pour cela que j'aime bien connaître le sentiment de nos futures recrues éventuelles à ce sujet.

Si tu as des remarques, des doutes ou des à priori, n'hésite pas ;)

A bientôt probablement ;)

Arcotik

Message par Arcotik »

Salut Shayuni, bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi pour cette adoption... oui car ce n'est pas une candidature que l'on fait pour entrer chez les guerriers mais bien une demande d'adoption :P
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

tazdingow

Message par tazdingow »

Salut Shayunii, bonne chance pour ta postul'

PS: c'est loin d'être calme la guilde, on a un Kadesh déchaîné qui doit etre sur wow actuellement.

Draïden

Message par Draïden »

Je me permets de te relancer Shayunii car je voudrais connaître ton avis sur notre Charte de Guilde, comme je te le demandais dans ma réponse du dessus.

Merci.

Shayunii

Message par Shayunii »

Alors j'ai bien pris connaissance de la charte ainsi que du lien que vous m'avez envoyé.
Je n'ai aucune remarque car je pense que cela correspond bien à mon état d'esprit, de plus je trouve votre système de famille plutôt original et çà m'attire ^^.

Je suis conscient que la base de votre guilde soit le respect et l'entraide, et j'ai bien compris que vous ne faisiez pas de leveling donc ne vous inquiétez pas, je suis motivé a être 80 très bientôt et de me tenir à votre disposition si, malgré mon level, je pourrai vous aider par quelconque moyen =)

J'ai eut une trèèèèèèèèèèèèèèès longue discussion cette nuit avec Kadesh sur les raid, les différents rôles de chacun ainsi que l'importance des classes etc... (il ma bien briefé, mais malgré la fatigue je ne pense pas avoir tout retenu ^^') néanmoins, je n'ai pas encore le level ni votre accord pour entrer dans la guilde et ainsi faire des raids avec vous, cela va de soit ;)

J'espère vraiment avoir cette chance! :D

En attente de votre réponse pour intégrer la guilde, je continue comme même ma petite vie dans le royaume et je suis actuellement level 53 =)

J'espère avoir une réponse positive de votre part très bientôt car j'ai soif de connaissance ! hihi

Shayunii

etla

Message par etla »

Shayunii a écrit :
J'ai eut une trèèèèèèèèèèèèèèès longue discussion cette nuit avec Kadesh sur les raid, les différents rôles de chacun ainsi que l'importance des classes etc... (il ma bien briefé, mais malgré la fatigue je ne pense pas avoir tout retenu ^^') néanmoins, je n'ai pas encore le level ni votre accord pour entrer dans la guilde et ainsi faire des raids avec vous, cela va de soit ;)

Shayunii
ta pas choisi le meilleur ^^

tazdingow

Message par tazdingow »

+1 Etla!

Isetlabelle

Message par Isetlabelle »

z'etes tous des tous moches!!

je me vengerai !! :p

Isetlabelle
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

Echuu

Message par Echuu »

Salut et bienvenu pour le fofo !!

Moi il me plait bien ce p'tit gars, déjà il a un prenom très classe et en plus c est un plus ou moins pote d'Iset ;)

Bonne chance pour ta postul !!
Image

Saku

Message par Saku »

Je me rend compte que je ne suis pas encore intervenu sur ce post.

Déjà, bonne chance pour ta candidature. Ensuite, j'avoue avoir été très surpris de t'entendre sur le TS, et l'impression fut bonne. Je dis donc +1
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Répondre