Le retour... [accepté]
Le retour... [accepté]
Hello tout le monde /-Ceux que je connais et ceux que je ne connais pas-/
petites infos irl :
Jeune homme de 15 ans recherche nana ... Woops trompé de post,
J'ai 15 ans et j'habite a Paris (pationnant)
J'ai jouer un perso nommé Chamanox sur Sargé et suite a des problemes, je ne l'ai plus
Ayant connu Woof et toute la cantonnade il y a de ça tres longtemps (VieuxpapysdeSargeras.org) J'ai connu plusieures expériances HL (Attumen down)
Bref pour vous dire que je suis motivé par le PVE (pas forcément HL vu mon Stuff).
IG:
Orc démoniste niveau 70 3/5 s2, Baton et baguette s2, le reste est du stuff pve Vert-bleu.
J'ai quelques acces héro.
Voilu,a bientôt!
petites infos irl :
Jeune homme de 15 ans recherche nana ... Woops trompé de post,
J'ai 15 ans et j'habite a Paris (pationnant)
J'ai jouer un perso nommé Chamanox sur Sargé et suite a des problemes, je ne l'ai plus
Ayant connu Woof et toute la cantonnade il y a de ça tres longtemps (VieuxpapysdeSargeras.org) J'ai connu plusieures expériances HL (Attumen down)
Bref pour vous dire que je suis motivé par le PVE (pas forcément HL vu mon Stuff).
IG:
Orc démoniste niveau 70 3/5 s2, Baton et baguette s2, le reste est du stuff pve Vert-bleu.
J'ai quelques acces héro.
Voilu,a bientôt!
"Chamanox, le chaman qui ne posait jamais ses totems en instance et qui ne comprit l'utilité d'expiaton qu'au niveau 70."
Re: Le retour...
Salutations a toi mon cher Chamanoob
je suis heureux de te revoir après de longs mois d'absence pour cause de destruction de ton perso dans des circonstances navrante (un voleur de compte irl lui a volé et détruit son compte)
+1 pour ma part comme ancien CiD et surtout ancien partenaire de jeu
Woof
Je laisse aux autres le soin de te poser les questions qu'il faut
pour ma part, je sais que tu avais un des chami les mieux stuff de sargeras avant son delete.

je suis heureux de te revoir après de longs mois d'absence pour cause de destruction de ton perso dans des circonstances navrante (un voleur de compte irl lui a volé et détruit son compte)
+1 pour ma part comme ancien CiD et surtout ancien partenaire de jeu
Woof
Je laisse aux autres le soin de te poser les questions qu'il faut
pour ma part, je sais que tu avais un des chami les mieux stuff de sargeras avant son delete.

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
pareil a a eto(u)ffer mais vu que c'est mwa qui t'es appris a jouer ba tu est devnu kkun de bien ^^
+1 biensur je resterais tjr ton officier Cid tu le sais
+1 biensur je resterais tjr ton officier Cid tu le sais
Demotoutgay pour les intimes !! 

coucou Chama 
+1 comme mes prédécesseurs, ancien partenaire de jeu à l'époque des CiD, Pécheurs, etc...

+1 comme mes prédécesseurs, ancien partenaire de jeu à l'époque des CiD, Pécheurs, etc...

Salut et bienvenue sur le fofo.
Je te souhaite bonne chance pour ta postule
Je te souhaite bonne chance pour ta postule

bienvenue sur notre fofo.
Pourrais tu nous donner tes disponibilités, également ta spé, tes réput, etc.... il y a des postules types pouurais tu s'il te plait compléter la tienne en regardant ce qu'il manque!!
Plus merci de nous dire également pourquoi tu as arreté de jouer pendant un temps. (si j'ai bien compris ton post)
Merci
Imo...Là
Pourrais tu nous donner tes disponibilités, également ta spé, tes réput, etc.... il y a des postules types pouurais tu s'il te plait compléter la tienne en regardant ce qu'il manque!!
Plus merci de nous dire également pourquoi tu as arreté de jouer pendant un temps. (si j'ai bien compris ton post)
Merci
Imo...Là
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
-
OMG !
cette homme revien mais omg !
c'est a cause de lui car il s'était fais kick par un gros péon d'off de merde ! ( ps : c pas woof vs inquiété pas ) que j'ai leave cid pour la lodla !
gros + 1 !
cette homme revien mais omg !
c'est a cause de lui car il s'était fais kick par un gros péon d'off de merde ! ( ps : c pas woof vs inquiété pas ) que j'ai leave cid pour la lodla !
gros + 1 !
war pve spé poutrage de boss
woofynou fan's

woofynou fan's
Bon pour faire simple:
Il avait un chami heal super beau nommé chamanox
il l'a échangé par lassitude car full T4-T5 contre un pala vindicte d'un pote irl a lui
il a donc joué avec son 2e compte (celui qu'il avait échangé)
puis ce meme ami irl (heu ami est un grand mot, en fait ennemis serait mieux
) a repris son compte a lui et donc a viré son ancien compte (celui de chamanox qu'il avait échangé contre le sien... houlala ca se complique) et du coup chama s'est retrouvé a poil sans compte
, et son pote irl avec ses 2 comptes a ruiné 1 compte pour alimenter l'autre et fait migré les 2.
Après ya eu des requetes mj et le compte s'est fait pirater (le 1er compte, celui de chama) et les mj ont gelé le compte pour piratage et farming po chinois si j'ai bien compris.
Du coup notre chama a quitté le merveilleux monde enchanté de WoW pour bosser irl.
Et lassé, il a décidé de recréer un perso sur un nouveau compte (qu'il ne confiera a personne j'espère) sur un autre serveur: ce présent demoniste. Et l'a fait migré sur Sargeras pour rejoindre ses amis de toujours :
>>nous<<
voila
je crois avoir résumé (bienvenue dans ma migraine)
Woof
nb (pour chama): Chabalozor = Ectelion

il l'a échangé par lassitude car full T4-T5 contre un pala vindicte d'un pote irl a lui
il a donc joué avec son 2e compte (celui qu'il avait échangé)
puis ce meme ami irl (heu ami est un grand mot, en fait ennemis serait mieux

Après ya eu des requetes mj et le compte s'est fait pirater (le 1er compte, celui de chama) et les mj ont gelé le compte pour piratage et farming po chinois si j'ai bien compris.
Du coup notre chama a quitté le merveilleux monde enchanté de WoW pour bosser irl.
Et lassé, il a décidé de recréer un perso sur un nouveau compte (qu'il ne confiera a personne j'espère) sur un autre serveur: ce présent demoniste. Et l'a fait migré sur Sargeras pour rejoindre ses amis de toujours :

voila
je crois avoir résumé (bienvenue dans ma migraine)
Woof
nb (pour chama): Chabalozor = Ectelion

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Et ben dis donc quelle histoire^^ Sinon je suis du même avis qu'Imola je pense que ta postule pourrait être étoffée donc n'hésite pas à répondre aux questions qui t'ont été posées
Sinon +1 parce que t'es parisien!! lol
Bonne chance pour ta postule

Sinon +1 parce que t'es parisien!! lol
Bonne chance pour ta postule
Hello !
Bienvenue sur le forum. Vu que tu connais visiblement pas mal de monde ici, je ne ferai que répéter quelques commentaires : étoffe un peu ta candidature, puis rends-toi disponible en jeu. Les officiers chargées du recrutement feront le reste !
Bienvenue sur le forum. Vu que tu connais visiblement pas mal de monde ici, je ne ferai que répéter quelques commentaires : étoffe un peu ta candidature, puis rends-toi disponible en jeu. Les officiers chargées du recrutement feront le reste !