[Chevalier de la mort] Kraekøx (Refusé)
- gourmandiz
Re: [Chevalier de la mort] Kraekøx
Moi j'ai une question ! moi j'ai une question !
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu fais quoi dans la vie ?

Candidature sympathique et détaillée, même si un peu trop colorée à mon goût. Nous laissons les guildoux s'exprimer à son propos, et te donnerons une réponse prochainement.
Salut Kraekox, bienvenue sur le forum (je débarque un peu en retard).
Salut Kraekox !
Tu me sembles répondre à toutes nos questions avec franchise et ta postule est plutôt sympa. +1 donc pour te permettre de venir faire une période de test chez nous.
Nous ne manquerons pas de te donner une réponse très rapidement.
A bientôt.
Tu me sembles répondre à toutes nos questions avec franchise et ta postule est plutôt sympa. +1 donc pour te permettre de venir faire une période de test chez nous.
Nous ne manquerons pas de te donner une réponse très rapidement.
A bientôt.
Merci pour vos réponses, ensuite Draïden, tout mensonge finit par se savoir =). Donc mentir ne sert à rien =D. Et puis je préfère la franchise que le mensonge. =')Draïden a écrit :Salut Kraekox !
Tu me sembles répondre à toutes nos questions avec franchise et ta postule est plutôt sympa.
Bienvenue Kraekox, bonne chance pour ta candidature 

Nounours en hibernation
krohmm a écrit :Salut Kraekox, bienvenue sur le forum (je débarque un peu en retard).
OMG, tu assures comme OFF....
Mettez le en mode ON
hihihihihihihi

edite:oups j ai oublié le plus important, GL pr ton apply Kraekox
- nerethriel
Bienvenu parmi nous !
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Draïden, Krohmm, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Draïden, Krohmm, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.

Re: [Chevalier de la mort] Kraekøx (Accepté)
Bienvenue Kraekox, j'espère que tu tomberas pas trop souvent du côté beurré.
PS: comment on guilde quelqu'un? (je suis stagiaire, d'habitude je fais juste les photocopies et le café pour le GM)
PS: comment on guilde quelqu'un? (je suis stagiaire, d'habitude je fais juste les photocopies et le café pour le GM)