[Mage] Shunday (Accepté)
Re: [Mage] Shunday
Bah, j'ai toujours pensé que les elfes étaient hermaphrodites, alors ...
- nerethriel
Les questions pertinentes ont déjà été posées, donc je dirais juste qu'elfe de sang mage, c'est la combinaison gagnante, tout le monde le sait.
Un gros +1 !

J'aime pas les elfes de sang mais +1 quand même =)
Merci pour tous vos messages de soutient, et plus particulièrement celui de taz
'faut que j'essaie de vous choper IG pour faire un 'tit test ensemble

'faut que j'essaie de vous choper IG pour faire un 'tit test ensemble

Taz c'est pour les intimes, on s'en tiendra a Tazdingow si tu le veux bien, plus tard peut etre ...

- nerethriel
Bienvenu parmi nous !
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Draïden, Krohmm, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Draïden, Krohmm, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.

Re: [Mage] Shunday (Accepté)
Bienvenue Shunday ! Ton statut est maintenant celui de "recrue" et tu as accès aux parties privées du forum !