Kimbo Shaman Amélio (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Kimbo

Kimbo Shaman Amélio (Accepté)

Message par Kimbo »

Bonjour

Présentation IRL :

Yannick, 23 ans, Lorrain . Responsable de site dans la sécurité Incendie

Mes motivations :

Je joue depuis le début de BC, je playais sans relache en fesant le gros no life, puis je suis venu a la raison l'année dernière. Je fais essentiellement du PvP maintenant, mais le PvE me manque, (j'ai clean Ulduar ac mon main avant la sortie de EDC) c'était pas la difficulté mais différent d'aujourdhui. Je recherche essentiellement une ambiance détendue et sympathique. Je suis le beau frere de Myra IRL et need le rejoindre :) J'arène également avec votre plow de palret Bloodlight :)))))) kiss Blood

Stuff / métiers :

Je me stuff tranquillement pve ma spé est opti mais le stuff reste à faire en partie encore

Alchimie / Herbo 450 Spé transmut

Dispo :

Je suis dispo 2 à 3 soir semaine selon les humeurs de madame :)
J'ai bien lu votre charte et je l 'approuve

A bientôt j'espere :)

Zeyn

Re: Kimbo Shaman Amélio

Message par Zeyn »

Bienvenue sur le fofo Kimbo. Bonne chance pour ta postul'
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

Image

Arcotik

Message par Arcotik »

Bonne chance pour ta postul ;)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Un lorrain de plus ? Pourquoi pas ! ;)

Nous laissons les guildoux s'exprimer et te torturer et te donneront une réponse dans les tous prochains jours...

Echuu

Message par Echuu »

Vive la Lorraine (surtout que j'y suis quasiment jamais!) et bonne chance pour ta postul!
Image

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Hello ! Cool ! Un Yannick de plus ! Bonne chance !

Est-ce que tu es accompagné dans la vie ? si oui, ta copine est-elle susceptible de jouer avec nous ? On tente d'instaurer la parité dans la guilde ...
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

gourmandiz a écrit : Est-ce que tu es accompagné dans la vie ? si oui, ta copine est-elle susceptible de jouer avec nous ? On tente d'instaurer la parité dans la guilde ...
Mais ça suffit toi ! On dirait une militante de "Ni putes, ni soumises" ! :mrgreen:

gourmandiz

Message par gourmandiz »

eh non mais dis donc ! en plus t'y connais rien : "ni putes ni soumises" c'est pas pour instaurer la parité hommes/femmes dans les entreprises/guildes c'est pour "pour dire non à la dégradation constante et inadmissible que subissent les filles dans nos quartiers".
Au lieu de dire des bêtises, apprend à ta jolie blonde à jouer à wow :p
Image

Draïden

Message par Draïden »

Salut Kimbo !

J'aurais quelques questions à te poser concernant ton expérience IG. Quelle(s) étai(en)t ta(tes) précédente(s) Guilde(s) ? T'étais un gros no life, ça t'a permis d'aller voir le contenu VHL de BC ? C'est bien sûr uniquement par pure curiosité^^.

Pas de remarque vis-à-vis de la Charte donc ?

Voili voilou. Nous te donnerons une réponse prochainement, le plus rapidement possible.

A très bientôt ;)

Kimbo

Message par Kimbo »

Pour répondre à Gourmandiz, ma femme ne joue pas à WOW (un gamer à la maison suffit) :). Et pour Draiden, le contenu PVE HL de BC je n'ai pas dépassé SSC et la vilaine Vash pré nerf, le pvp m'à appelé par la suite. Les doléances de la charte sont relativement standard, rien ne me choque et tout me paraît être mis en place pour que l'ambiance IG reste celle d'un jeu en favorisant le côté humain. ( ce que je recherche à présent).
:)

Répondre