Je m'appel JB j'ai 24ans, je travail dans une entreprise d'espace vert en région parisienne la semaine et je suis un accro du JDR (version papier), je fait parti d'un club et je fait des partie tous les week-ends...Je suis dispo tous les soirs de la semaine mais sa ce complique un peu du coup pour le reste. Mais la plupart du temps je ne fait rien le vendredi soir et je suis toujours dispo le dimanche.
Mon personnage:
voici le lien vers sa fiche a l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Vlatonchon
mes métier secondaire sont tous monté a fond sauf pêche ou je suis seulement a 410 pour le moment.
J'ai aussi toujours mon reroll prêtre-ombre Jysus qui est encore 73 mais que je ne joue que de temps en temps.
Sinon j'ai monté une drood-heal sur Uldaman dans une petite guilde de pote irl et avec laquelle je ne fais plus que mes journalière et parfois quelques instances: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... rin%C3%AFa
Expérience de WoW:
Plusieurs des "anciens" de votre guilde me connaissent, ou du moins se rappel de moi, j'ai commencé wow a l'époque BC et j'ai farmé les raid avec "Le Chant Des Guerriers" puis après avec "In Nomine". En vrai sa donne du raid T4 farmé/ T5 peut fait/ Zulaman 4 coffre/ 2ieme boss de BT et 3ième boss de Hyjal, bien sur en tant que Main Tank.
Pour Wotlk par contre vu que j'ai arrété peut de temps après avoir up 80 donc ma connaissance des raid est presque nul. Mais je suis quelqu'un de sérieux et d'attentif pour les strat.
Pourquoi votre guilde:
Je reviens sur Sargeras et sur mon war après 2 ans d'arrêt a cause de soucis avec d'autre joueurs et j'ai maintenant envi de me remettre au tanking parce que j'aime ça prendre des grosses baffes. Les ancien Chanteurs sont les personnes avec qui j'ai appris le pve HL et avec qui je sais que les problèmes sont rares. Voulant jouer avant tout pour le plaisir en me relançant doucement ds le pve j'ai tout simplement pensé a vous.
voilà j'espère avoir rapidement de vos nouvelles et même si ma candidature n'est pas retenu j'en profite pour passé un pti coucou au chanteurs que je connait

PS: un ami irl a moi va surement postulé derrière moi, un chamheal.