( War Tank) Vlatonchon (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
vlatonchon

( War Tank) Vlatonchon (Accepté)

Message par vlatonchon »

Moi irl:
Je m'appel JB j'ai 24ans, je travail dans une entreprise d'espace vert en région parisienne la semaine et je suis un accro du JDR (version papier), je fait parti d'un club et je fait des partie tous les week-ends...Je suis dispo tous les soirs de la semaine mais sa ce complique un peu du coup pour le reste. Mais la plupart du temps je ne fait rien le vendredi soir et je suis toujours dispo le dimanche.

Mon personnage:
voici le lien vers sa fiche a l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Vlatonchon
mes métier secondaire sont tous monté a fond sauf pêche ou je suis seulement a 410 pour le moment.
J'ai aussi toujours mon reroll prêtre-ombre Jysus qui est encore 73 mais que je ne joue que de temps en temps.
Sinon j'ai monté une drood-heal sur Uldaman dans une petite guilde de pote irl et avec laquelle je ne fais plus que mes journalière et parfois quelques instances: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... rin%C3%AFa

Expérience de WoW:
Plusieurs des "anciens" de votre guilde me connaissent, ou du moins se rappel de moi, j'ai commencé wow a l'époque BC et j'ai farmé les raid avec "Le Chant Des Guerriers" puis après avec "In Nomine". En vrai sa donne du raid T4 farmé/ T5 peut fait/ Zulaman 4 coffre/ 2ieme boss de BT et 3ième boss de Hyjal, bien sur en tant que Main Tank.
Pour Wotlk par contre vu que j'ai arrété peut de temps après avoir up 80 donc ma connaissance des raid est presque nul. Mais je suis quelqu'un de sérieux et d'attentif pour les strat.

Pourquoi votre guilde:
Je reviens sur Sargeras et sur mon war après 2 ans d'arrêt a cause de soucis avec d'autre joueurs et j'ai maintenant envi de me remettre au tanking parce que j'aime ça prendre des grosses baffes. Les ancien Chanteurs sont les personnes avec qui j'ai appris le pve HL et avec qui je sais que les problèmes sont rares. Voulant jouer avant tout pour le plaisir en me relançant doucement ds le pve j'ai tout simplement pensé a vous.

voilà j'espère avoir rapidement de vos nouvelles et même si ma candidature n'est pas retenu j'en profite pour passé un pti coucou au chanteurs que je connait ;)

PS: un ami irl a moi va surement postulé derrière moi, un chamheal.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

etla

Re: ( War Tank) Vlatonchon

Message par etla »

vlatonchon = vlatonnoob et autre dans le styles non?

Ptah

Message par Ptah »

Coucou tonchon,

J'avais vu que tu t'étais inscrit sur notre fofo voici 2 ou 3 jours. Je ne suis donc pas surpris par ta candidature ;-) Je ne suis plus off, aussi cette réponse n'engage que moi.

Tu es quelqu'un de discret, sympathique et de surcroit un bon joueur, mais cela m'amène à te poster une question.

As-tu réellement vu quelle est notre avancée PvE ? A ce jour, nous n'avons down que 5 boss de la citadelle (plus 2 des 4 boss optionnels). Bien sûr nous souhaitons continuer à progresser mais nous le faisons à notre rythme. N'ayant que rarement plus de 10 inscrits, nous ne devons pas recourir au tournus très souvent, mais il fait partie intégrante de notre vision du jeu.

Notre politique en terme de pick-up est également très restricitve. En gros, ICC10 & 25 ainsi qu'EdC 10 sont réservés à la guilde. Autrement dit, on n'y va qu'en guilde. Ceci est vrai pour les mains et les rerolls et même le mardi soir. L'interdiction est donc totale.

Nous pensons que ce qui lie les joueurs d'une guilde, c'est aussi une avancée commune.

Je ne réagis pas souvent sur les candidatures, mais étant parmi les actifs un de ceux qui te connait le mieux, je pensais être le plus à même pour attirer ton attention (et celle de ton ami IRL) sur ces deux points.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

vlatonchon

Message par vlatonchon »

etla a écrit :vlatonchon = vlatonnoob et autre dans le styles non?
euh non c'est le seul vlaton que je possède et posséderai... rapport avec le background de ce personnage.

Pour te répondre clairement Ptah je ne souhaite pas vraiment refaire mon hardcore comme a l'époque des Chanteurs, j'ai une activité wow bcp moins intensives et une petite avancé qui va doucement me va très bien et en même temps Cataclysme n'est pu très très loin (un pote qui taf sur pour chaine nolife va bientot le test) donc c'est plus pour découvrir un peu avant le prochain add-on.
je cherche avant tout une bonne ambiance et des gens sympa.

(et pour etre honnête je n'ai mm pas cherché a regardé ou vous en étiez dans l'avancé)

PS: pour le tournus je sais se que c'est... chacun son tour c'est tt a fait normal pour moi.
Image Image

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Hello !

J'avoue que quand j'ai lu le début de ta candidature je me suis dit "oh ! un vrai geek !" lol.
Moi aussi j'ai une question : certains raids sont interdits hors guilde et ça a été la cause de quelques départs alors ça ne t'embête pas non plus ?

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG ;)
Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

je ne suis pas du genre a aller faire du raid en pick-up... a la rigueur si j'ai envi de taper je go en instance 5 ou je vais taper sur de l'ally mais depuis que je suis sur wow j'ai un peu de mal avec le pick-up. Déja 1 grp sur 2 tu est avec des kikoo qui connaissent rien ou alors les gars sont trop faible et du coup on arrive a rien....

non de se coté là ya vraiment pas de soucis a se faire avec moi. Si je postule dans une guilde c'est avec l'intention de faire les "événements" avec cette guilde. Et puis sa m'est trop arrivé avant de devoir annulé un raid ou galéré a trouvé une personne de remplacement parce que certain c'était permis de ne pensé que a leur avancé personnel.
Image Image

krohmm

Message par krohmm »

Salut Vlatonchon, bienvenue et bonne chance pour ta postule.

Draïden

Message par Draïden »

Salut Vlatonchon !

Tes réponses me plaisent bien. Je n'ai pas spécialement + de questions à te poser. Nous te donnerons une réponse rapidement.

A bientôt ;)

EDIT : concernant le Charte de Guilde, as-tu des remarques ? Qu'en penses-tu ?

vlatonchon

Message par vlatonchon »

j'ai oublier de le précisé dans ma postule mais vi j'approuve la Chartre de Guilde ;)
pas de remarque particulière.
Image Image

ømalet

Message par ømalet »

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Image

Répondre