[DK] Myrä (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Thaliä

[DK] Myrä (Accepté)

Message par Thaliä »

Bonjour,

Je commence par me présenter, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, lycéen en Meurte & Moselle. Je pense et j'éspère avoir l'age mentale requis :)
Je dispose d'une grande disponibilité, tous les jours après 17h sauf jour de fête =}

Mon personnage :

J'ai commencé Wow il y a environ 4-5 mois. Je possède à ce jour une elfette de sang Chevalier de la mort de niveau 80 (5K de GS) nommé Myrä. J'aimerais aussi guildé, si vous acceptez ma candidature, une elfette de sang, rogue, de niveau 56 que je suis en train de leveler. Malheureusement du côté alliance pour le moment. Je pense la migré dans la semaine :-).
En ce qui concerne mes métiers (mineur & joaillier), je ne les es pas up énormément pour l'instant (Premiers soins est monté au maximum néanmoin).
Je suis spé sang et givre, je farm en ce moment même mon équipement Tank :).

Autres :

Mes addons : Gearscore, recount
Je dispose d'un casque micro et de Teamspeak, mumble ...
Pourquoi votre guilde ? Et bien, tous d'abords car elle correspond à mes attentes et surtout on m'a dit que de bonne chose sur vous =). J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à faire des donjons, mais aussi de l'arène avec certains membres de votre guilde que je trouve très sympathique.
Mon but dans le jeu est tous simplement de m'amuser et de passer de bon moment, j'éspère d'ailleur passer de bon moment à vos côté !

Bien entendu, j'ai lu et approuvée votre charte de guilde ;-)

Voili, voilà en espérant avoir une réponse favorable.

Diogène

Re: [DK] Myrä

Message par Diogène »

Bonjour avant tout.

Bienvenue sur le forum.

Ta postule est courte, mais ça permet de commencer a voir la personne derrière l'écran.
Bref en tout cas, si tu as bien pris en compte que notre guilde est familiale, et irl avant tout. Et que le farming industriel des raids n'est pas notre tasse de thé, alors je mets un +1 a ta postule et bon courage a toi.

Au plaisir!
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Je suis en accord avec le message de Diogène. Par ailleurs, j'aimerai être sûr que tu as bien accepté les méthodes de répartition de loots et notre manière de fonctionner telle qu'elles sont décrites dans la charte. Si tu es en adéquation avec ça, ça sera +1 pour moi aussi.

EDIT : Ah oui, au fait, quand tu es en raid, rassure-moi, tu ne dors pas ? Parce que si Myra-dors... :mrgreen: (désolé, c'est naze, mais je pouvais pas m'en empêcher ^^)

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ;)
Image Image
Image Image

Thaliä

Message par Thaliä »

Bonjour merci à tous =)

Alors, pour te répondre Kederalin, il m'arrive très très souvent de m'endormir pendant quelques minutes en plein milieu de raid, mais rien de bien méchant, je t'avoue que c'est la première fois qu'on me la fais :D.

Comme dit dans mon premier poste j'accepte avec plaisir la charte dans son intégralité. J'aime beaucoup votre manière de fonctionnement pour les loots. Cela permet au moins d'aider les nouveaux joueurs, par exemple, qui ont de plus en plus de mal à se faire une place dans ce genre de groupe.

Cordialement,

PS : Je suis désolé pour la courte-té de ma candidature, mais j'étais en grand manque d'inspiration ^^. Mais si vous avez d'autres questions, je serai ravi de vous répondre ;)
Dernière modification par Thaliä le dim. 21 mars 2010, 20:12, modifié 1 fois.

Zeyn

Message par Zeyn »

Salut.
Bonne chance à toi pour ta postul'

Bon jeu.
Zeyn
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

Image

etla

Message par etla »

peut tu me donner ton expérience raid :p

Thaliä

Message par Thaliä »

Comme tu le sais, il est devenu très dure de trouvai un groupe de raid quand on est nouveau et sans guilde (demande de hauts fais, bon stuff). Je vais être direct je n'est jamais fais de "gros" raid.
Toutefois, je demande qu'à découvrir et à apprendre. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à poser ma candidature chez vous.

J'espère que ça n'aura pas d'influence sur la décision que vous allez prendre pour ma candidature. :?

Cordialement,

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Ouh là, non, ne t'inquiète pas, si influence il y a, elle ne sera pas négative ! ;)

Draïden

Message par Draïden »

Bonne chance pour ta postule, nous allons te donner une réponse rapidement et dans la semaine à priori.

Juste une chose, tu destines ton DK à être ton main ou ce sera peut-être ton fufu ? Même question pour la spé, tu envisages d'être tank ou dps ?

A bientôt !

Répondre