Je commence par me présenter, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, lycéen en Meurte & Moselle. Je pense et j'éspère avoir l'age mentale requis

Je dispose d'une grande disponibilité, tous les jours après 17h sauf jour de fête =}
Mon personnage :
J'ai commencé Wow il y a environ 4-5 mois. Je possède à ce jour une elfette de sang Chevalier de la mort de niveau 80 (5K de GS) nommé Myrä. J'aimerais aussi guildé, si vous acceptez ma candidature, une elfette de sang, rogue, de niveau 56 que je suis en train de leveler. Malheureusement du côté alliance pour le moment. Je pense la migré dans la semaine

En ce qui concerne mes métiers (mineur & joaillier), je ne les es pas up énormément pour l'instant (Premiers soins est monté au maximum néanmoin).
Je suis spé sang et givre, je farm en ce moment même mon équipement Tank

Autres :
Mes addons : Gearscore, recount
Je dispose d'un casque micro et de Teamspeak, mumble ...
Pourquoi votre guilde ? Et bien, tous d'abords car elle correspond à mes attentes et surtout on m'a dit que de bonne chose sur vous =). J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à faire des donjons, mais aussi de l'arène avec certains membres de votre guilde que je trouve très sympathique.
Mon but dans le jeu est tous simplement de m'amuser et de passer de bon moment, j'éspère d'ailleur passer de bon moment à vos côté !
Bien entendu, j'ai lu et approuvée votre charte de guilde

Voili, voilà en espérant avoir une réponse favorable.