[Hunter] Tazdingow (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
tazdingow

[Hunter] Tazdingow (Accepté)

Message par tazdingow »

Salut a tous,

Je me présente : Tazdingow, chasseur, lvl64, spé précision bientôt double spé bêtes, je suis enchanteur/ingénieur mais tres bas level (un petit la flemme de monter les métier je préfère up mon lvl ^^).
Au niveau des instances/raid, bah j'ai clean a peu pres toutes les instances lvl30/60 sachant que j'ai up en faisant du farm donjon, et pour les raid bah j'ai fait zulgurub avec un ami qui est dans la guilde, ainsi que le raid ally même si je faisais simplement figuration.

Add-ons: Atlasloot, Recount (a part ça j'vois pas trop l'utilité a mon lvl, plus tard peut être).

Ma fiche de l'armurerie(meme si Lazaruss m'a dit que vous privilegiez la personne au personnage): http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Tazdingow

A propos de moi, j'ai 16 ans, au lycée donc, et je pense que j'ai largement l'age mental requis :ugeek:

Au niveau des disponibilités, bah je suis disponible a peu près tous les week end (sauf cas de force majeur), de 20h/20h30 a minuit (ce qui correspond a vos heures).

Mes anciennes guildes : La ligue des ombres, que j'ai quitter car je ne me sentais pas très bien avec eux, bien qu'il n'y ai pas eu de tension avec eux j'ai préférer la quitter et trouver une guilde qui me corresponde mieux (un peu comme la votre :roll: ) et puis surtout que j'ai deux amis irl (nous sommes dans la même classe) avec qui j'aimerai avancé dans le jeu car c'est toujours plus amusant a plusieurs, surtout si on se connait.

Mon but dans le jeu : déja de m'amuser ! et ensuite d'up tranquillement 80 ce qui devrait être assez rapide vu le peu de chemin qu'il me reste et puis m'amuser encore plus quand je serai 80 :D

La chapitre 3 est juste complètement normal pour moi, même si pour l'instant il ne me concerne pas vraiment ^^.

Voila je pense avoir tout dit, en espérant être accepter dans votre guilde.
Dernière modification par tazdingow le lun. 15 mars 2010, 20:03, modifié 1 fois.

Snakess

Re: [Hunter] Tazdingow

Message par Snakess »

Je sais pas si mon vote comptera vu mon grade actuel, mais bon je poste quand même un +1 :mrgreen:

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Bonne chance pour ta postule petit scarabée ;)
Image

Hieichan

Message par Hieichan »

Snake l'avis de tout le monde compte, celui des recrues au même titre que les autres.

tazdingow bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Snakess : bien sûr que ton avis compte. Une recrue est aussi un membre de la guilde ! :)
Pour mon avis : candidature agréable et relativement détaillée, c'est plutôt positif. Tu n'est encore pas niveau 80, du coup, tu ne pourras pas participer aux raids au début, mais ce n'est pas un problème pour le moment. D'ici quelques jours quand les autres membres auront donné leur avis, nous te donnerons une réponse.

tazdingow

Message par tazdingow »

Je ne suis pas encore 80 mais ça ne saurai tarder ! :twisted:

Outreterre c'est relativement rapide et puis c'est qu'une quinzaine de lvl :mrgreen:

etla

Message par etla »

tazdingow a écrit : A propos de moi, j'ai 16 ans, au lycée donc, et je pense que j'ai largement l'age mental requis :ugeek:
je te rassure il y en à qui ont plus de 20 ans et un age mentale proche du nouveau né

krohmm

Message par krohmm »

Salut Tazdingow, bienvenue sur le forum. Vous êtes encore nombreux dans votre classe? :lol:

nerethriel

Message par nerethriel »

Bienvenu parmi nous !

Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Draïden, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu. :)
Image

Kederalin
Administrateur

Re: [Hunter] Tazdingow (Accepté)

Message par Kederalin »

Bienvenue parmi nous ! :) Tes accès au forum sont débloqués !

Répondre