Je me présente : Tazdingow, chasseur, lvl64, spé précision bientôt double spé bêtes, je suis enchanteur/ingénieur mais tres bas level (un petit la flemme de monter les métier je préfère up mon lvl ^^).
Au niveau des instances/raid, bah j'ai clean a peu pres toutes les instances lvl30/60 sachant que j'ai up en faisant du farm donjon, et pour les raid bah j'ai fait zulgurub avec un ami qui est dans la guilde, ainsi que le raid ally même si je faisais simplement figuration.
Add-ons: Atlasloot, Recount (a part ça j'vois pas trop l'utilité a mon lvl, plus tard peut être).
Ma fiche de l'armurerie(meme si Lazaruss m'a dit que vous privilegiez la personne au personnage): http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Tazdingow
A propos de moi, j'ai 16 ans, au lycée donc, et je pense que j'ai largement l'age mental requis

Au niveau des disponibilités, bah je suis disponible a peu près tous les week end (sauf cas de force majeur), de 20h/20h30 a minuit (ce qui correspond a vos heures).
Mes anciennes guildes : La ligue des ombres, que j'ai quitter car je ne me sentais pas très bien avec eux, bien qu'il n'y ai pas eu de tension avec eux j'ai préférer la quitter et trouver une guilde qui me corresponde mieux (un peu comme la votre

Mon but dans le jeu : déja de m'amuser ! et ensuite d'up tranquillement 80 ce qui devrait être assez rapide vu le peu de chemin qu'il me reste et puis m'amuser encore plus quand je serai 80

La chapitre 3 est juste complètement normal pour moi, même si pour l'instant il ne me concerne pas vraiment ^^.
Voila je pense avoir tout dit, en espérant être accepter dans votre guilde.