[Paladin] Bloodlight (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Moun-B
Messages : 7

[Paladin] Bloodlight (Accepté)

Message par Moun-B »

Bonjour à tous,

Suite au recommandation du noble Ptah, je soumet une candidature avec un ami IRL, voilà dans le jeu je suis Bloodlight un noble paladin qui a suivi la voie du sacré (ce n'est pas mon main qui est un orc démoniste dans le même serveur mais j'ai arrêté un peu de le jouer), mais ironiquement dans la vraie vie je suis un vrai comique :D (sur TS aussi d'ailleurs ;) )
Sinon IG, elfe de sang (c'était malheureusement le seul choix pour paladin côté horde, pas que j'aime pas les BE :D )

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Bloodlight

Je suis enchanteur/ingénieur (je suis encore bas en ce moment mais je suis en train de les monter promptement malgré les solotages du temple/ZF assez chiant), sinon j'ai accès à toute les instances et j'utilise comme addon surtout healbot (sans lui je ne suis rien :mrgreen: ) et atlasloot.

Sinon IRL, Mounir, 16 ans (et la c'est le drame... :) ); étudiant au lycée (ça passe mieux que lycéen) , dispo généralement vendredi,samedi,dimanche soir toute la nuit sinon j'ai toujours adoré les jeux vidéos notamment les RPG et les comics en général sinon j'ai les activités d'un adolescent lambda :D, mon ancienne guilde était "Le Bouc Fulminant", j'adorais cette guilde de par son ambiance mais tout le monde est parti vers d'autres horizons après ma pause et je n'ai pas pu les retrouver :cry: mais vu la charte de votre guilde et que vous avez l'air bien délire je vais surement bien m'amuser avec vous.

Mon expérience dans wow est assez varié, je joue depuis début été 2005, j'ai clean pratiquement tout vanilla, par contre sur BC je me suis beaucoup concentré sur le pvp en délaissant le pve (pas allez plus loin que l'oeil pré-nerf), et sur WOLTK ayant fait une pause énormissime (presque 1 ans) je n'ai pu faire que le début de Naxx.
Je connais en gros relativement toute les instances vanilla/BC + Naxx.

Je veux venir dans votre guilde car son ambiance a l'air vraiment sympa, j'aime bien les guildes pas prise de tête où la personne est plus importante que l'avatar (je reprend une citation de Ptah s'pas bon ça :mrgreen: ), comme dis plus en haut je suis motivé à vous rejoindre par votre ambiance et j'apportera quand même un énième aficionados de healbot :D

Je n'ai pas de but à proprement parler, c'est surtout rencontrer des gens de différente horizon, raider en ami et avancer dans le bg de wow.

Ah oui j'allais oublier, le contenu du chapitre III de la charte (sur les loots) est tout à fait normal je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [Paladin] Bloodlight

Message par Zonbridé »

coucou, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour cette candidature qui me semble parfaitement en règle ;)

manque plus que ton autorisation parentale... :mdr:

:dwarf: :dehors:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Draïden
Messages : 2107

Re: [Paladin] Bloodlight

Message par Draïden »

Salut Bloodlight !

Comme je l'ai dit à Snakess, ta postule me plaît bien aussi et je suis sûr que vous trouverez ce que vous recherchez au sein de la Légende.

+1 pour vous passer en recrue.

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: [Paladin] Bloodlight

Message par etla »

healbot c'est le mal

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [Paladin] Bloodlight

Message par Kederalin »

Ouaip, pour moi aussi, excellent, j'aime bien l'esprit, la présentation ! Donc +1 !

Avatar de l’utilisateur
gourmandiz
Messages : 519
Localisation : Echirolles

Re: [Paladin] Bloodlight

Message par gourmandiz »

coucou !
j'ai mis +1 à Snakess (désolé, si je ne l'écrit pas bien) et on ne peut pas séparer 2 amis ^^
+1 parce que c'est rare de trouver un post sans faute d'orthographe ! lol. Et puis bien sûr présentation sympa.
Image

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: [Paladin] Bloodlight

Message par nerethriel »

Bienvenu parmi nous !

Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Draïden, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [Paladin] Bloodlight (Accepté)

Message par Kederalin »

Hello !

Bienvenue chez toi ! Tes accès au forum sont débloqués ! ;) A bientôt IG !

Répondre