[Druide]Snakess (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Snakess

[Druide]Snakess (Accepté)

Message par Snakess »

Salut a tous :D

Tout d'abord je vais vous présenter mon perso : Snakess , Druide, Tauren , lvl 80 , j'étais il y a peu spé équi, mais j'ai voulu changer en spé féral (PVE) . J'ai la double spé qui me permet de me mettre en heal en PVP :P .Je suis travailleur du cuir(140) ainsi que dépeceur (300). Niveau accès au instances, j'ai accès partout.

Addon : Bof, j'en utilise pas vraiment, mais sinon j'ai atlasloot, je compte en mettre un pour m'aider a tank . :mrgreen: .

Voila la fiche de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Snakess

Parlons un peu de moi , j'ai 16 ans ,je suis plutot calme et je suis actuellement au lycée , en seconde. Niveau maturité bah, c'est pas le genre de chose qui se prouve sur un post, donc je vois pas trop ce que je peux dire la dessus . Niveau disponibilité, je le suis assez , après y'a bien certains jours, bien qu'assez rare ou je ne pourrai me connecter quoi, enfin normal :o .
Ancienne guilde :arrow: GuessWhat , j'ai ni quitter, ni été viré, après un certains temps d'arrêt de jeu (un peu saouler du jeu) de 6 mois, en revenant , la guilde a fusionner, et vu que j'ai repris il y a a peu près une semaine avec un ami irl qui normalement fait actuellement sa candidature, je me suis dit que sa serai sympa qu'on soit ensemble quoi 8-)

Alors maintenant, mon expérience, j'ai commencer a jouer, 1 mois et quelque avant woltk je crois ( :oops: ). Quelles instances je connais, bah j'en connais la plus part normalement, niveau raid j'ai du en faire 4/5 , dont si je Archimonde, karazhan et quelque autres.

J'ai choisis votre guilde car elle répond bien a ce que je cherche, c'est a dire, la bonne ambiance, que j'ai mis en premier niveau critère, c'est primordial, ensuite les jour de raid me conviennent parfaitement, ce qui est un plus :) .

Mon but dans le jeu ? Bah principalement passer du bon temps :D

Mon avis sur le chapitre 3? Bah , je suis d'accord avec, je sais pas trop quoi dire la :mrgreen: En tout cas il me convient parfaitement , surtout en tant que tank :twisted:

Voila, et a toute sur le jeu ;)
Dernière modification par Snakess le ven. 19 mars 2010, 16:45, modifié 3 fois.

Zonbridé

Re: [Druide]Snakess

Message par Zonbridé »

coucou, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature, toute aussi soignée que celle de ton camarade ;)

* lutte pour ne pas refaire une blague idiote * :roll: :mrgreen:

à bientôt
Image Image
Image Image

Draïden

Message par Draïden »

Salut Snakess !

Ta candidature me plaît bien, ainsi que celle de ton camarade. Donc pour moi ça sera +1 pour une période d'essai ;)

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum ! Merci de t'intéresser à notre guilde ! ;)
Bon, allez, pour moi, c'est +1 aussi pour celle là ! :)

Snakess

Message par Snakess »

Merci a vous pour votre acceuil :)

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Hello ! Plus ou moins active en ce moment je me permets tout de même de donner mon avis .. un petit jeune dans la guilde ?! Je prends ! lol

ps : quel est ton nom ?

edit : lol ! j'avais pas vu !
Dernière modification par gourmandiz le mar. 2 mars 2010, 20:07, modifié 1 fois.
Image

nerethriel

Message par nerethriel »

Bienvenu parmi nous !

Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Draïden, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu. :)
Image

Kederalin
Administrateur

Re: [Druide]Snakess (Accepté)

Message par Kederalin »

Hello !

Bienvenue chez toi ! Tes accès au forum sont débloqués ! ;) A bientôt IG !

Répondre