Rapide présentation IRL :
Sebastien, 28 ans, Bordelais . Je suis papa d'une petite fille de 2 ans, et j'ai une adorable femme à la maison qui me laisse raider de temps en temps

Je suis un passioné du jeuxvideo, et tres fan d'anime et de Manga
Mes motivations :
Je suis un ancien joueur de PVE HL mais j'ai arreté de raider depuis quelque temps car la naissance de ma fille m'a freiné . Ancien membre de la guilde Witchcraft, j'ai ensuite poursuivi mon aventure chez les svpp avec mon rogue pîpo. Je ne raid plus du tout depuis 3 mois et suis passé en grade ami.
Avec mon ami Omze (un druide heal) nous souhaitons integrés une guilde pour jouer ensemble dans la bonne humeur et poursuivre le contenu de wow.
Je joue mon druide Tank mais enchainer les heroiques et quelque edc 10 ca va un temps et nous souhaitons rencontrer une communauté ou l'on privilégie le social (Omze va etre Papa dans pas longtemps aussi)
Je suis toujours de bonne humeur et crois pouvoir vous dire qu'on ne m'a jamais entendu raler sur ts en plus de 5 ans de jeux.
Je suis dispo pour jouer en tank si vous avez besoin ou bien m'orienter dps bien que je n'ai pas de double spe encore

Stuff / métiers :
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... xipipo[url][/url]
Je me stuff tranquillement et il me manque quelques enchantements mais ca va plutot vite avec les insignes
- Alchie / Herbo
- 450 en bandage biensur
Dispo :
Je suis dispo 2 à 3 soir semaine mais les jours ne sont pas fixes car je dors de temps en temps à l'hotel pour le taff et la connexion est parfois pas top.
J'ai bien lu votre charte et je l 'approuve
A bientôt