[Druide] Maxipipo (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Maxipipo

[Druide] Maxipipo (Accepté)

Message par Maxipipo »

Bonsoir tout le monde.

Rapide présentation IRL :

Sebastien, 28 ans, Bordelais . Je suis papa d'une petite fille de 2 ans, et j'ai une adorable femme à la maison qui me laisse raider de temps en temps :). Je suis commercial dans le milieu du bar !!!

Je suis un passioné du jeuxvideo, et tres fan d'anime et de Manga

Mes motivations :

Je suis un ancien joueur de PVE HL mais j'ai arreté de raider depuis quelque temps car la naissance de ma fille m'a freiné . Ancien membre de la guilde Witchcraft, j'ai ensuite poursuivi mon aventure chez les svpp avec mon rogue pîpo. Je ne raid plus du tout depuis 3 mois et suis passé en grade ami.

Avec mon ami Omze (un druide heal) nous souhaitons integrés une guilde pour jouer ensemble dans la bonne humeur et poursuivre le contenu de wow.

Je joue mon druide Tank mais enchainer les heroiques et quelque edc 10 ca va un temps et nous souhaitons rencontrer une communauté ou l'on privilégie le social (Omze va etre Papa dans pas longtemps aussi)
Je suis toujours de bonne humeur et crois pouvoir vous dire qu'on ne m'a jamais entendu raler sur ts en plus de 5 ans de jeux.

Je suis dispo pour jouer en tank si vous avez besoin ou bien m'orienter dps bien que je n'ai pas de double spe encore :)

Stuff / métiers :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... xipipo[url][/url]

Je me stuff tranquillement et il me manque quelques enchantements mais ca va plutot vite avec les insignes

- Alchie / Herbo

- 450 en bandage biensur

Dispo :

Je suis dispo 2 à 3 soir semaine mais les jours ne sont pas fixes car je dors de temps en temps à l'hotel pour le taff et la connexion est parfois pas top.

J'ai bien lu votre charte et je l 'approuve

A bientôt ;)

Praë

Re: [Druide] Maxipipo

Message par Praë »

Bienvenue Maxipipo et bonne chance ;)
Nounours en hibernation

Draïden

Message par Draïden »

Bienvenue sur le fofo Maxipipo !

Postule sympa, je pense que tu peux trouver ce que tu recherches ici. Pour ma part ce sera +1 pour ton intégration bien sûr ;)

Et pis un tank, comment dire... On need pas mal à vrai dire, donc si c'est un gameplay qui te plaît, tant mieux, on pourrait tester rapidement ensemble.

A bientôt !

etla

Message par etla »

bordelais fan d'anime et manga donc +

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue et bonne chance pour ta postul' ;)
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Jolie candidature ! Ca me paraît bien coller avec l'esprit qui règne ici. Je crois comprendre qu'en plus ça ne serait pas une mais deux personnes qui candidateraient à l'entrée ? C'est bien ça ? Dans ce cas, il faudrait demander à Omze de venir faire la même démarche que toi ! ;)

En tout cas, pour moi, c'est +1 à l'heure actuelle ! ;)

nerethriel

Message par nerethriel »

Ça se présente bien, tout ça. Merci et bonne chance pour ta candidature. On te rendra réponse très bientôt. :)
Image

Maxipipo

Message par Maxipipo »

Bonjour

Mon pote vis au Etats Unis mais reviens en France a la fin du mois, avec le decalage horaire je l'ai pas encore choppé mais je lui dis de venir poster des que je le vois :)

Merci a tous pour vos reponses

Lazaruss

Message par Lazaruss »

question existentielle et que je pose a quasiment toute les recrues.....
aime tu les nains?
attention question éliminatoire!!!!

autrement belle postulation et bienvenu sur notre forum.
Image

Maxipipo

Message par Maxipipo »

Je n'aime pas particulierement les nains mais j'avoue par contre que j' aurai bien été Gnome si ma faction le permettait !!!!!!!!!!!!

Répondre