Postulation de Hïjø (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Hïjø

Postulation de Hïjø (Accepté)

Message par Hïjø »

Bonjour à tous,

alors voilà je me présente (in-game) je suis un war du nom de Hïjø (spé fury/arme) le lien de mon template ce trouve en bas pour les adeptes de ça ^^

- Compétences métiers :
Mineur : 450
Forgeron : need ce métier, veux oublier ingé (lvl 94) ^^
Secourisme : 450

In Real Life :
Alors je m'appelle Jonas, j'ai 20 ans, j'habite à Neuchâtel ( Suisse=BonChocolat ;) pour les gourmands xD ). Je suis en dernière année d'une école de commerce.
N'hésitez pas à me demander pour d'autres informations à mon sujet (irl) j'y répondrai avec coeur

Ma disponibilité :
Reprenant wow je suis souvent disponible ces temps sur Wow, cependant je serais minimum 2 fois par semaine dispo pour la guilde.

Teamspeak :
Pas installé encore sur mon imac 24' car l'ancienne version de ts ne prenait pas sur OSX, j'ai vu que la dernière passait :D de toute façon je pouvais me connecté grâce à teamspeex (version faite pour mac compatible avec Ts pour windows)

Anciennes guildes :
Les Ombres des ténèbres, RESURRECTION, et d'autres dont j'ai oublié le nom (toutes dissoutes :( !!

Mon expérience du jeu :
J'ai commencé Wow en 2006 sauf erreur, puis j'ai stoppé pour des causes d'études et pour un petit voyage au vietnam ;).

Pourquoi votre guilde :
recherchant une guilde orientée pve sans pour autant me sentir obligé de devoir jouer tout le temps comme certaines (hardcore selon moi).

Buts dans le jeu :
Faire avancer la guilde ainsi que mon personnage niveau pve!

Charte de la guilde : Acceptée sans soucis <3 l'état d'esprit (en ayant parlé à Draïden)

Pour de plus amples informations veuillez, s'il-vous-plaît me les poser in-game ou sur le forum Merci ou consultez Mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %AFj%C3%B8

Aurevoir à tous avec l'espoir de se retrouver à dala xD

Mes salutations distinguées :D

krohmm

Re: Postulation de Hïjø

Message par krohmm »

Salut Hijo, bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature, c'est une jolie présentation.

Draïden

Message par Draïden »

(Re)salut Hïjø !

Et bien ma foi, nous avons eu l'occasion de discuter un peu à Dalaran tout à l'heure. Ton profil et ta présentation me plaise bien. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Pour moi ça sera +1.

Réciproquement, si tu as des questions à nous poser, n'hésite surtout pas et on se fera un plaisir de te répondre.

A bientôt !

nerethriel

Message par nerethriel »

Ah, un utilisateur de Mac, donc +1. :mrgreen: Il existe bien une version Mac de l'ancien TS, elle s'appelait Teamspeex, donc si tu en avais besoin, je pourrai te donner les détails.

Très chouette candidature, on va regarder ça et te rendre réponse très bientôt. :)
Image

Lelian

Message par Lelian »

Oh, un ancien des Ombres des Ténèbres !

J'étais passé par là bas il y a un an et je me souviens de la bonne ambiance et de l'accueil.

Présentation sympa en tout cas !

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Coucou !

Bienvenu parmi nous ! J'ai plusieurs remarques :
+1 parce que ton pseudo est Hijo comme Hijo Nakamura et j'adore ! lol
- 1 parce que tu es un utilisateur de Mac !

Question bonus, tu es dans quelle école ? en Suisse ou en France ?

Et sinon, tu pourras faire les raids avec nous ? et tu as une chérie d'amour ? et est-ce qu'elle joue ? Et est-ce que tu aimes les nains (question piège puisque soit tu réponds oui et tu plais au chef, soit tu réponds non et tu plais au reste de la guilde ^^)...
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

C'est sympa de voir tout ce mouvement en ce moment ! Pour moi c'est +1, recommandé par Draïden, bon esprit, présentation succincte mais engageante... ;)

dïscus

Message par dïscus »

Pour moi c'est un +1 car plus on est de fou plus on rit !!! lol
Image
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bienvenue et bonne chance pour cette candidature sympathique ;)
Image Image
Image Image

Shihtzu

Message par Shihtzu »

Pour moi c'est un +1 car plus on est de fou plus on rit !!! lol
Je dirais meme plus....

Plus on est de fous moins on a de riz^^

+1 car belle postul qui donne envie d etre connue

Répondre