alors voilà je me présente (in-game) je suis un war du nom de Hïjø (spé fury/arme) le lien de mon template ce trouve en bas pour les adeptes de ça ^^
- Compétences métiers :
Mineur : 450
Forgeron : need ce métier, veux oublier ingé (lvl 94) ^^
Secourisme : 450
In Real Life :
Alors je m'appelle Jonas, j'ai 20 ans, j'habite à Neuchâtel ( Suisse=BonChocolat

N'hésitez pas à me demander pour d'autres informations à mon sujet (irl) j'y répondrai avec coeur
Ma disponibilité :
Reprenant wow je suis souvent disponible ces temps sur Wow, cependant je serais minimum 2 fois par semaine dispo pour la guilde.
Teamspeak :
Pas installé encore sur mon imac 24' car l'ancienne version de ts ne prenait pas sur OSX, j'ai vu que la dernière passait

Anciennes guildes :
Les Ombres des ténèbres, RESURRECTION, et d'autres dont j'ai oublié le nom (toutes dissoutes

Mon expérience du jeu :
J'ai commencé Wow en 2006 sauf erreur, puis j'ai stoppé pour des causes d'études et pour un petit voyage au vietnam

Pourquoi votre guilde :
recherchant une guilde orientée pve sans pour autant me sentir obligé de devoir jouer tout le temps comme certaines (hardcore selon moi).
Buts dans le jeu :
Faire avancer la guilde ainsi que mon personnage niveau pve!
Charte de la guilde : Acceptée sans soucis <3 l'état d'esprit (en ayant parlé à Draïden)
Pour de plus amples informations veuillez, s'il-vous-plaît me les poser in-game ou sur le forum Merci ou consultez Mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %AFj%C3%B8
Aurevoir à tous avec l'espoir de se retrouver à dala xD
Mes salutations distinguées