[Evenement] Invitation au bal d'hivers

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Delewiel

[Evenement] Invitation au bal d'hivers

Message par Delewiel »

[Désolé pour la rubrique mais je ne savais pas où poster ce message]

*arrive discrètement en forme de chat, se change en une elfe aux cheveux émeraude et placarde rapidement une affiche puis se rechange en félin et disparait sans bruit dans la nuit noire.*
Sur le parchemin on peut lire:

"Les Nymphes de la Nuit organisent leur célèbre et renommé bal d'hiver ce vendredi 12 janvier dès 22 heure dans un lieux secret (probablement l'endroit où se trouve le village de murlocs entre Sombrivage et Reflet de Lune).
Vous êtes tous conviés à venir danser jusqu'à point d'heure dans vos plus beaux atours. Cette fête sera masquée, des boissons vous seront proposées pour vous rafraichir".

Hors Rôle : Je me nomme Delewiel, druidesse sur le serveur des Sentinelle et connait bien Lelian qui a intégré votre clan récemment.
C'est pour cela que je vous propose de venir, si le cœur vous en dit, et si vous n'avez pas programmé de raids et de voir notre petite fête rp.
Pour ce qui est des tenues, je peux vous aider à vous en procurer...il faut juste me faire signe.
Pour vous rendre sur les lieux un système d'invocation grâce à nos chères démonistes seras mis en place donc aucune inquiétude si vous venez avec un perso de niveau 1.
Pour le jour j, pour me contacter, whispez Delewiel (ou si je ne suis pas en ligne sur ce nom : Abyssale/Siesta ma 'tite nymphe/Odyssée), la petite soeur rp de Delewiel nommée Elffée, Josselein.

Voici le lien vers le post sur le forum off' : http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 1642&sid=2

Zonbridé

Re: [Evenement] Invitation au bal d'hivers

Message par Zonbridé »

sympa ;)

hélas, le vendredi est censé être soirée raid guilde, mais à voir si on a pas de quoi partir, pourquoi pas :mrgreen: ;)
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

En effet ! En tout cas, je note la très sympathique idée et surtout te remercie de ton initiative et de ton invitation ! ;)

Ptah

Message par Ptah »

SargePtah, druide de son état vient de sortir des limbes.
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Praë

Message par Praë »

Ah c'est sympa ces évènements. :)

Bon Bal d'hiver ! :mrgreen:

*La gnominette niveau 1 n'ira pas danser et restera, malheureusement, sur le banc*
Nounours en hibernation

Ptah

Message par Ptah »

SargePtah s'empresse d'inviter la gnominette pour lui éviter de faire tapisserie ^^
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Lelian

Message par Lelian »

Un sombre Draeneï revenu d'entre les morts par la faute d'Arthas sera présent, bien décidé de profiter de ce bal pour réchauffer son coeur.

Chaleth, mon reroll DK sur Les Sentinelles sera présent ce soir là. Attention à vos pieds !

Praë

Message par Praë »

Ptah a écrit :SargePtah s'empresse d'inviter la gnominette pour lui éviter de faire tapisserie ^^
Faudrait déjà que la gnominette paye l'entrée du bal.... :mrgreen:

(comprendre, relance le compte WoW :lol: )

Mais merci à vous, grand, fort et beau tauren, SargePtah le Sage ! :D
Nounours en hibernation

Répondre