Lemortvivan (Refusé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: Lemortvivan

Message par Arcotik »

Salut Lemortvivant,

Merci de postuler chez les LLDG ;)

Es-tu sûr de connaître notre guilde? D'après ton post et tes paramètres de recherche, j'me demande si tu n't'es pas trompé de guilde...

Nous ne sommes pas une de ces guildes industrielles où l'avancée et le stuff priment, où les relations humaines sont mises de côtés, mais plutôt une guilde d'ami et de connaissance qui cherche simplement à s'amuser et évoluer en fonction de ses possibilités et disponibilités.

Nous avons un taux de sortie très faible si ton objectif est d'évoluer et t'équiper rapidement. Nous avançons à un rythme de croisière adapté à toute la guilde car heureusement, nous avons une vie à côté de WoW ;)

Pour terminer, tu prétends que notre guilde recrute beaucoup de 80 pour les raids 10/25... Me semble pas que notre guilde recrute à tout va et si c'est le cas, il doit y'en avoir une de cachée^^ De plus, nous ne faisons pas de raid 25 du a un manque d'effectif actif... et je n'pense pas que notre but est de se rendre en raid 25 full guilde mais simplement d'avancer à notre allure en raid 10 ;)

Je n'suis pas officier donc ce ne sont que des avis de recrue, soit à ne pas trop en tenir compte :lol:

Bonne chance pour ton post et la suite ;)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: Lemortvivan

Message par Imola »

Arcotik a écrit :Je n'suis pas officier donc ce ne sont que des avis de recrue, soit à ne pas trop en tenir compte :lol:
En ce qui me concerne ton avis compte autant que celui d'un guerrier ou d'un off, de plus je dirais que ton post résume tout à fait ce que je pense de cette candidature.
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Répondre