Bonjour Daarke.
Comme tu as pu le comprendre, nous avons tous une inquiétude concernant ton profil qui n'est pas très habituel (en tout cas pas chez nous).
Mets-toi à notre place : nous sommes une Guilde qui privilégie la personne derrière son écran et non pas les avatars qu'elle joue. Comme tu nous annonces que tu te partageras entre deux serveurs, il est un peu normal que les guildoux réagissent de la sorte.
Personnellement je suis partagé entre deux points. D'un côté tu as un profil de gros gamer. Cela implique que nous ne sentirons probablement pas énormément ton implication sur l'autre serveur et tu joueras le reste du temps avec nous (j'ose espérer si cela devrait être le cas). De l'autre côté, ta venue dans notre Guilde serait quand même un paradoxe par rapport à notre vision du jeu et des personnes que l'on guilde au sein de la Légende des Guerriers, à savoir une personne avec tous ses avatars.
Rien n'est donc décidé pour le moment et je pense que nous devons tous en discuter. Cela passe effectivement par l'avis des guildoux et le tien bien évidemment.
Je ne peux encore donner mon avis personnel.
Discutons, discutons !
daarke [death knight]
Re: daarke [death knight]
je comprend vos reaction mais le fait justement d etre une guilde familiale , cela veux dire que l'on peu demander de l'aides aux membres de cette famille quand on en a besoin , et si vous me solicitez fortement pour que je vienne un soir alors que je doit raid avec ma guilde principale je saurais etre présent , si c'est pour ma personne que vous me recrutez je vous assure que les deux seules soirées de la semaine sans ma présence ne seront que des goutelettes d eau dans l'océan de bonheur qui vous attend en jouant avec moi ( ralala j ai toujours été un grand poete ^^ )
En fait la quasi totalité des personnes qui on été recrutées depuis le début de la guilde et qui y sont encore sont des amis ou de la famille d'autres guildoux. La plupart du temps, voire même peut être à chaque fois, les personnes venues de nulle part ne sont pas restées très longtemps.
Ceci dit, j'aime bien tes réponses et si tu penses que tu peux t'intégrer malgré ta double vie IG, il faudrait te laisser une chance de le prouver.
Personnellement, même si ton cas est un peu particulier, j'ai pas un avis défavorable, au moins pour une période d'essai.
Après il reste des questions subsidiaires:
Est ce que tu pourras tenir ces engagements quand la citadelle va sortir? Et quand cataclysm va sortir?
Ceci dit, j'aime bien tes réponses et si tu penses que tu peux t'intégrer malgré ta double vie IG, il faudrait te laisser une chance de le prouver.
Personnellement, même si ton cas est un peu particulier, j'ai pas un avis défavorable, au moins pour une période d'essai.
Après il reste des questions subsidiaires:
Est ce que tu pourras tenir ces engagements quand la citadelle va sortir? Et quand cataclysm va sortir?
quand a savoir si je pourais jouer malgrés deux serveurs la reponse est oui sinon je ne vois pas l utilité de me creer un perso sur un deusieme serveur, et quand a savoir si je serais pret a tenir mes engagements envers vous pour la 3.3 et la nouvelle extension encore oui , car je pense que vous aussi avez envie de visité les instances et allez mettre une petites fessé a arthas , et encore une fois je repete je n ai pas peur d avancer lentement , enfin moin vite qu avec mon main cela ne me dérange pas tant que entente et convivialité sont a l appel
je vois que tu répond très bien au question que beaucoup d'entre nous se pose cela prouve au moins que tu suis bien ce que tu fais ^^.
MON avis est quand même défavorable.
Jouer sur deux serveur en même temps ne permet pas de s'impliquer correctement d'un coté comme de l'autre, cela reviendrais au même si je joué plusieurs perso dans des guildes différente en restant sur le même serveur.
S'éparpiller avec plusieurs rerolls est déjà une choses qui peut saveré compliquer tout en restant dans la même guilde alors s'éparpiller sur plusieurs serveurs ne peut que défavorisé l'une ou l'autre guilde.
MON avis est quand même défavorable.
Jouer sur deux serveur en même temps ne permet pas de s'impliquer correctement d'un coté comme de l'autre, cela reviendrais au même si je joué plusieurs perso dans des guildes différente en restant sur le même serveur.
S'éparpiller avec plusieurs rerolls est déjà une choses qui peut saveré compliquer tout en restant dans la même guilde alors s'éparpiller sur plusieurs serveurs ne peut que défavorisé l'une ou l'autre guilde.
tout dépend de comment tu joue , j ai 5 ou 6 80 sur mon serveur , je les joues pas souvent mais je n ai aucun soucis a jouer entre un personnage de raid haut level , un farmer de minerai et plante , et un personage ki rush les instance pour les bas level , je vois pas quels soucis pourais me poser un perso sur un autre serveur mais bon je suis ouvert aux critiques