daarke [death knight]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Zonbridé

Re: daarke [death knight]

Message par Zonbridé »

Bienvenue Daarke,

je me permets également quelques questions:

peut-on avoir quelques infos sur ton (tes?) autres persos et notamment le(s) lvl80 dont tu as parlé
as-tu fais partie d'une ou plusieurs guildes en dehors de Sargeras et y as-tu encore des persos, pourquoi les avoir quitté
la raison de ta venue sur Sargeras si tu as des persos très avancés (par rapport à nous) sur d'autres serveurs
qui est l'officier qui t'a briefé sur nous sur ts
nous sommes une guilde avec un fonctionnement un peu inhabituel, privilégiant la communauté et l'irl mais avec des règles assez strictes sur le pickup, qui nous empêche pour l'instant de faire du raid 25 ou du mode héroïque, es-tu sûr de trouver ce que tu cherches chez nous

désolé, ça fait beaucoup, mais certains points me semblent d'autant plus important que le patch 3.3 arrive à grand pas avec du contenu hl que l'on ne sera probablement pas les 1ers à découvrir (la gueule des boss, oui, par contre les loots c'est moins sûr :lol: )
Image Image
Image Image

daark

Message par daark »

mes perso 80 je privilégie mon paladin les autres servent de farm minerais tissu et autre
mon main a encore une guilde et je pense que je ne la quitterais pas je my sens bien
j ai creer mon dk sur sargeras parceque je connais une personne qui joue dans la meme salle en réseau que moi sur ce serveur
sinon comme j ai dit l avancé pve hl avec mon dk si elle n est pas rapide ce n est pas grave
et enfin j ai parler avec nerethriel sur ts :) j espere avoir repondu a tout lol

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Hello, bienvenue sur le forum ! :) Merci pour ta candidature ! Elle est - comme tu peux déjà le constater - à l'étude, et nous te fournirons bientôt une réponse ! ;)

daark

Message par daark »

elle sera la bienvenue je suis sure :)

Imola

Message par Imola »

Bienvenue sur notre forum.

Dans notre guilde, l'avis de chaque guildoux compte, car nous sommes + qu'une guilde nous sommes une famille IG!

Depuis que je ne suis plus off, je donne rarement mon avis surtout quand je trouve que la candidature ne sort pas de notre vision des choses.

C'est pourquoi je me permet de donner mon avis cette fois ci.

Tu as un level 80 sur un autre serveur que tu considère comme ton main, donc il est évident que ton dk passera après celui ci donc tu joueras avec quand tu n'auras rien à faire avec ton paladin.

Donc pour ta candidature je dis clairement -1

Imola / Nalaya
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

nerethriel

Message par nerethriel »

Nous avons discuté sur TS et je pense que tout a été mis sur la table. Daarke, tu as accepté de bonne grâce notre logique de fonctionnement. Maintenant nous laissons les guildoux donner leur avis et nous réfléchissons à ta candidature. :)
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

daark a écrit :mes perso 80 je privilégie mon paladin les autres servent de farm minerais tissu et autre
mon main a encore une guilde et je pense que je ne la quitterais pas je my sens bien
j ai creer mon dk sur sargeras parceque je connais une personne qui joue dans la meme salle en réseau que moi sur ce serveur
sinon comme j ai dit l avancé pve hl avec mon dk si elle n est pas rapide ce n est pas grave
et enfin j ai parler avec nerethriel sur ts :) j espere avoir repondu a tout lol
merci pour tes réponses et désolé mais comme ça a été souligné, nous guildons des joueurs, pas juste des avatars, c'est donc -1 pour moi également vu que ton/tes persos principaux seront ailleurs :cry:

je te souhaite néanmoins de trouver ce que tu cherches ;) ++
Image Image
Image Image

Hieichan

Message par Hieichan »

Effectivement, même si une discussion entre otaku eut été très agréable, je ne vois pas d'un bon oeil d'avoir un joueur qui partage son temps de jeu avec un autre serveur et une autre guilde qui seraient en fait ses main. Cela ne correspond pas du tout à notre vision du jeu, et on verrait déjà les problème survenir du genre, ah non ce soir je me mets en indispo parce que le pala raid de l'autre côté (sans que nous en soyons conscients), tandis que nous peinons pour trouver assez de gens pour notre raid...
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

daark

Message par daark »

mes jours de presence obligatoire sont le mercredi soir et le jeudi soir , tout le reste de la semaine vous aurez etais consacré mais bon apperement tout le monde est contre moi , de ce fait je vois que je n ai pas ma place parmis vous :'(

nerethriel

Message par nerethriel »

Les guildoux expriment une inquiétude, qui n'est pas sans fondement, nous apprécions que tu prennes le temps d'y répondre comme tu le fais. Tu as dit être un gros joueur de WoW, donc tu peux avoir assez de temps de jeu pour te partager entre deux serveurs.

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, les offs n'ont pas encore pris de décision. Keep cool. :)
Image

Répondre