Juste un bonjour
Re: Juste un bonjour
mouaaaaaaaaa on c est fait pirater :'(
le plus fort c est que le mec a deguilde nivu pr le mettre ds sa guilde, a vidé la banque bloqué tl les droits des off, et il est a orgri et vend ts les compos, le pire il y a des joueurs qui achetent :'(
guilde :yeswhy
perso: sfsfq et il parle francais :'(
voila a tte
le plus fort c est que le mec a deguilde nivu pr le mettre ds sa guilde, a vidé la banque bloqué tl les droits des off, et il est a orgri et vend ts les compos, le pire il y a des joueurs qui achetent :'(
guilde :yeswhy
perso: sfsfq et il parle francais :'(
voila a tte
Laza nous a déjà averti sur les forums privés. Pas cool :s
Une seule solution : report MJ. Il y a une adresse mail spéciale pour ce genre de soucis. Une enquête aura lieu.
Ptah
Une seule solution : report MJ. Il y a une adresse mail spéciale pour ce genre de soucis. Une enquête aura lieu.
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Punaise Undër... T'as vraiment bien joué ton coup. Maintenant que tu as hacké les Tolosa tu peux revenir avec les sous c'est bon, mission completed.
Drôlement rapide t'es super efficace
.
Plus sérieusement j'espère que cette histoire va vite s'arranger. Ca doit pas être drôle pour récupérer tout ce que vous avez dû perdre.
Courage !
Drôlement rapide t'es super efficace

Plus sérieusement j'espère que cette histoire va vite s'arranger. Ca doit pas être drôle pour récupérer tout ce que vous avez dû perdre.
Courage !
- gourmandiz
ça prouve bien que c'est cheaté drood :p lol !
Mais c'est très sympa comme screen
Mais c'est très sympa comme screen

t as vu ca !!! je suis trop fortDraïden a écrit :Punaise Undër... T'as vraiment bien joué ton coup. Maintenant que tu as hacké les Tolosa tu peux revenir avec les sous c'est bon, mission completed.
Drôlement rapide t'es super efficace.
Courage !

alors pr cela j ai crée un new perso lvl 1 au nom de Bidonman, je te wisp pr mon guildage (j ai plein de popo,compos,etc et surtout de l or,le nain va etre fou de joie) mais fait gaffe que je vs reserve pas une surprise du meme genre
signé:bidonman

- Aurox/Félynx
Si vous voulez mon avis, ne recrutez pas de lvl 1, surtout quand ils viennent de "bidonville" ou bien qu'ils ont des noms bizares et te wisp: "gdojtgso: Hi, visit our website, for mass gold and problems with blizzar, certified with hackers w ww .UArenø?b.con 5$§§-???? "
C'est pas cool cette histoire ! 

- nerethriel
Est-ce que Nivu a récupéré l'accès à son compte, déjà ? Je veux dire, je l'ai vue co ce soir mais je me demandais si c'était bien elle derrière le clavier.

oui elle a recuperé son compte et on a recu une partie des compos de banque, bidonman c est fait attrapé erf