Draiden,
La LLDG progresse à son rythme en pve, un peu plus lent que ce que j'ai connu, qui aurait pu etre une source de frustration si je n'avais pas decidé de faire plutot la part belle à l'ambiance qui vous caracterisaient, et ce des mon arrivée. Je savais dans quoi je m'engageais, et mon epanouissement etait conditionné uniquement à la bonne entente de la guilde. En celà il etait proche des 100% par le passe et certainement à l'avenir.
Cet etat d'esprit que tu avais relevé à l'epoque n'a absoluement pas changé d'un pouce.
Apres de longue discution avec Nerethriel et Undergast, woofwoof et bien d'autres, j'ai decidé de faire la part des choses et de retenter l'aventure a vos cotés, mais conforté dans l'idée que l'interdiction ne me posait pas probleme qu'a ma personne.
Je tentais donc ma chance sur une nouvelle apply dans laquelle je pouvais parler ouvertement, puisque etant de nouveau exterieur à la guilde, et voir si les choses pouvait evoluer ou non.
Les reponses données ne manquent pas de pertinence, et traduisent en effet une longue reflexion sur l'interdiction du pick up. J'ai lu ici et là que je cherchais à imposer mes idées. C'est une tres mauvaise interpretation de ma volonté, mais qui est tout a fait excusable, Weber a ecrit qu'il existait dix façons differentes d'arriver a ne PAS se comprendre ; mais qu'on devait malgré tout essayer
Hormis l'ami Lomar qui s'est montré parfois expeditif, et Etla qui je pense n'a simplement pas fait l'effort de me lire reellement, au vu des arguments qui m'ont ete apporté par tous les autres, je ne suis pas deçu de ma tentative qui en valait la peine...
(rien que pour les reponses d'extraterrestre sous ecsta de Ptah, si c'etait a refaire je m'y recollerai

)