Comme l'a quote Kli au dessus, il a été annoncé officiellement qu'il n'y aurait pas de patch après le 3.3. Après c'est bien la 4.0 qui arrivera avec sur la durée des évènements préparatoires ( destruction de zones / éruptions volcaniques / ... )
Avril ne me parait pas trop tôt. La 3.2 a déjà été vidée jusque là. Les gens attendent la suite du Colisée mais qui ne fera pas long feu.
La 3.3 en novembre / début décembre ne m'étonnerait pas plus que ça. Rajoutez 4-5 mois avant l'arrivée de la 4.0 ( le temps que les grosses guildes aient farmé Icecrown et que les moyennes l'aient plus ou moins vue dans sa globalité.
A moins qu'ils ne se servent de leur nouvelle arme légendaire comme d'un prétexte à farm 1 ou 2 mois de plus, ce dont je doute tout de même.
Cataclysm est annoncé !!!!!
Re: Cataclysm est annoncé !!!!!
En effet, ça semble assez cohérent dans l'ensemble. J'aimerai bien être une petite souris pour savoir ce qui se trame dans les locaux de Blizzard ! 

Re: Cataclysm est annoncé !!!!!
y'aura pas de 3.4, mais ils ont déjà prévu la 3.3.1 ^^
(qui; suppose-t-on, amènerait l'event de préparation à Cataclysm...)
supputons, supputons..., moi je dis "pas trop vite m'sieur Blibli, j'ai pas encore récupéré tous les nouveaux pets !!"

supputons, supputons..., moi je dis "pas trop vite m'sieur Blibli, j'ai pas encore récupéré tous les nouveaux pets !!"