Cataclysm est annoncé !!!!!

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Anoshan

Re: Cataclysm est annoncé !!!!!

Message par Anoshan »

Comme l'a quote Kli au dessus, il a été annoncé officiellement qu'il n'y aurait pas de patch après le 3.3. Après c'est bien la 4.0 qui arrivera avec sur la durée des évènements préparatoires ( destruction de zones / éruptions volcaniques / ... )

Avril ne me parait pas trop tôt. La 3.2 a déjà été vidée jusque là. Les gens attendent la suite du Colisée mais qui ne fera pas long feu.
La 3.3 en novembre / début décembre ne m'étonnerait pas plus que ça. Rajoutez 4-5 mois avant l'arrivée de la 4.0 ( le temps que les grosses guildes aient farmé Icecrown et que les moyennes l'aient plus ou moins vue dans sa globalité.

A moins qu'ils ne se servent de leur nouvelle arme légendaire comme d'un prétexte à farm 1 ou 2 mois de plus, ce dont je doute tout de même.

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

En effet, ça semble assez cohérent dans l'ensemble. J'aimerai bien être une petite souris pour savoir ce qui se trame dans les locaux de Blizzard ! :D

Zonbridé

Message par Zonbridé »

y'aura pas de 3.4, mais ils ont déjà prévu la 3.3.1 ^^ :lol: (qui; suppose-t-on, amènerait l'event de préparation à Cataclysm...)

supputons, supputons..., moi je dis "pas trop vite m'sieur Blibli, j'ai pas encore récupéré tous les nouveaux pets !!" :mdr:

:dwarf:
Image Image
Image Image

Répondre