postulation de popée mage 73 (Accepté)
Re: postulation de popée mage 73
Si Ptah et Baby t'ont proposé de venir nous rejoindre c'est que tu dois être quelqu'un de bien!!
Alors je te dis bienvenue sur notre fofo
Et pour le vote en ce qui me concerne c'est +1
Alors je te dis bienvenue sur notre fofo
Et pour le vote en ce qui me concerne c'est +1
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Une troisième personne de la guilde le connait ... Une certaine healeuse pas cap' de garder son coéquipier en vie dans Uldaman ...
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
bienvenue sur le forum et bonne chance
OMG PROM !! C'est Vaïre si tu te souviens de moi, l'elfe pretresse qui pleurait devant son ecran à Ulda pour essayer de garder un démo spé full destru en vie...
Ca me fait trop plaisir, comme ça fait lgt ^^ Je suis magotte aussi moi mnt ^^
Ben vous pouvez me rajouter comme marraine les gars, +1 ^^
(ps: peux-tu convaincre Ptah de faire un irl à bxl, apres tout ca je ne vous ai jms rencontrés)
Ca me fait trop plaisir, comme ça fait lgt ^^ Je suis magotte aussi moi mnt ^^
Ben vous pouvez me rajouter comme marraine les gars, +1 ^^
(ps: peux-tu convaincre Ptah de faire un irl à bxl, apres tout ca je ne vous ai jms rencontrés)
Etre l'ami de nos guildoux belges est une référence
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postule

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postule
Salut Popée, et bienvenue sur le fofo
Hummmm Ptah et Baby.... bon allez ça ira alors, c'est pas comme si on les connaissais pas lol
Et puis un mago c'est bien. Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, .... ce que j'aimerai etre un mago... lol
Bref moi je dis +1000000 mouuuahahahahahahahah
Et bon courage!!!!!
Hummmm Ptah et Baby.... bon allez ça ira alors, c'est pas comme si on les connaissais pas lol
Et puis un mago c'est bien. Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, Glaçon, bubulles, tp, .... ce que j'aimerai etre un mago... lol
Bref moi je dis +1000000 mouuuahahahahahahahah
Et bon courage!!!!!
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".
Hello,
bienvenu sur le forum, je me présente lazaruss le nain de la guilde ... heu le GM de la guilde
on ne t'oublie pas nous allons t rendre une réponse asser rapidement.
bienvenu sur le forum, je me présente lazaruss le nain de la guilde ... heu le GM de la guilde
on ne t'oublie pas nous allons t rendre une réponse asser rapidement.
Bienvenue parmi nous, Popée!
Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Deicoon (off recruteur, ), Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin. (si y en a un de connecter en faite pas mal de monde sont a moitié absent)
Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde": viewtopic.php?f=7&t=130.
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Deicoon (off recruteur, ), Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin. (si y en a un de connecter en faite pas mal de monde sont a moitié absent)

Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde": viewtopic.php?f=7&t=130.
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!