postulation de popée mage 73 (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
popée

postulation de popée mage 73 (Accepté)

Message par popée »

bonjour ,je m'appelle bernard.j'ai 44 ans et j'habite bruxelles.J'aimerais pouvoir intégrer votre guilde avec ma mage popée qui est level 73.
je m'engage bien sur a respecter la charte de la guilde. je connais bien le jeux coté ally j'ai 1perso 80 sur khaz modan.
Maintenant que j'ai fait le tour coté ally j'aimerais découvrir le coté horde pour découvrir l' entièreté du jeu.
j'ai choisit de postuler dans votre guilde car je connais ptah et baby démon.
Ils m'on dit que c'était une chouette guilde avec une bonne ambiance.
je pense pouvoir me libérer 2 soirs par semaine pour pouvoir participer aux activités de la guilde.
ce qui est important pour moi c'est de progresser dans le jeux dans la bonne humeur.
les métiers de ma mage sont couture (385 pour l'instant) et enchantement (325 pour l'instant).
je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Zonbridé

Re: postulation de popée mage 73

Message par Zonbridé »

hello popée, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ;)

je pense que les offs vont te demander quelques précisions supplémentaires par principe (et peut-être même de sauter une ligne de temps en temps :P lol ^^),
pour ma part, ton parrainage² me suffit :mrgreen: *sifflote...*
Image Image
Image Image

krohmm

Message par krohmm »

Salut popée, bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature, connaître Baby et Ptah est un bon début ;) , même si je pense qu'on te demandera d'étoffer un peu.

Il faut aussi que tu saches qu'en période estivale l'effectif est assez réduit, et notre activité aussi (donc ne t'inquiète pas si ta candidature reste pendant quelques jours sans réponse définitive)

A+

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Ouais ! un belge de plus dans la guilde ! Je dis oui !

Si tu es aussi philosophe que Ptah - qui est un peu le gourou parce que le vrai chef fait des bétises (du genre aggro un boss et partir ou donner des loots à une autre personne que celle désignée) - ça va être sympa !

Et tu fais quoi dans la vrai vie ? et tu t'appelles comment dans la réalité ?

Voilà, j'ai fini, j'attends tes réponses ... et la vengeance du chef ! :p
Image

Draïden

Message par Draïden »

Coucou Popée !

Tout d'abord bienvenue sur le fofo. Effectivement, venir postuler sur les conseils de Ptah et Baby est déjà une très bonne chose en soi. Non pas qu'on aime bien tes parrains mais si en fait ... ;)

Comme les autres l'ont dit par contre, il va falloir étoffer un petit peu :
- Tu dis que tu as bien connu le jeu côté ally, peut-on avoir quelques précisions sur ton expérience de jeu au 80 ?
- Par simple curiosité, quelle était la classe de ton perso ally (il y a toujours de l'expérience à partager avec quelqu'un^^) ?
- Concernant tes dispos, tu fais un peu comme tu veux sur les 2 soirs par semaine à répartir ou bien ce sont des jours fixes (que tu connais déjà éventuellement) ?

Enfin dernier point et non des moindres, nous ne guildons pas qu'un tas de pixels mais surtout une personne derrière son écran avec qui on va probablement partager beaucoup de choses dans l'avenir. D'où notre volonté d'en savoir un peu plus sur ton IRL si tu veux bien en partager un bout avec nous en tout cas :D

C'est tout pour ma part, bonne chance pour ta candidature !

Saku

Message par Saku »

Bienvenue et bonne chance
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

popée

Message par popée »

bon voila . je vais tenter de répondre a quelque une de vos questions.
coté boulot je travaille pour une communne bruxelloisse.(ixelles pour ne pas la citer.)
j'ai comme hobby autre que wow,les jeux de rôles.pour l'instant je fais une partie de warhammer avec un maitre de jeux sadique qui s'appelle ptah.
j'aime bien la bd aussi.Et plein d'autres choses.
alors coté ally mon perso est un mage 80 qui se prénomme sonnia.elle est full épique.j'ai fait nax mais pas ulduar.
a l'époque je me suis beaucoup amusé a mc avec un wawa aussi.Et si il reste dans la guilde des anciens de khaz modan autre que phath et baby démon j'ai peut être joué avec eux avec un démo qui s'appelle prométea.

undërgast

Message par undërgast »

gourmandiz a écrit : tu t'appelles comment dans la réalité ?
hi hi hi >>> bernard 44 ans
popée a écrit :bonjour ,je m'appelle bernard.j'ai 44 ans et j'habite bruxelles

:mrgreen:

bon comme tu vois moi je suis le "gentil" de la guilde, en plus je te souhaite la bienvenue +1
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

gourmandiz

Message par gourmandiz »

undërgast a écrit :
gourmandiz a écrit : tu t'appelles comment dans la réalité ?
hi hi hi >>> bernard 44 ans
popée a écrit :bonjour ,je m'appelle bernard.j'ai 44 ans et j'habite bruxelles

Oui eh ben j'avais pas vu ... :s (Je vote pour que si Popée il vient, Under il part ...
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Ok, ouais, étoffer un petit peu n'est pas une mauvaise idée...

Moi je dis +1, juste pour avoir le droit de faire "Alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeez Popée" !!!! :mrgreen:

Répondre