[Mage 80] Coriolys (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
undërgast

Re: [Mage 80] Coriolys

Message par undërgast »

Coriolys a écrit :vous avez deux cordes et un briquet, aucun ciseau dans votre champs de vision.

si vous la coupez avec les dents, ça pert enormement en precision.

il ne s'agit ni de plier ni de couper.

allez un petit indice : une corde brule en une heure si vous l'allumez par un bout.
bon c est tres simple les enfants:
on brule une corde par les 2 bouts et l autre un seul bout:
celle des 2 bouts brulés en 30min :)
et l autre avec un seul bout idem en 30min il reste plus qu a allumer l autre bout et elle se consumera en 15 min CQFD

edite :krohmm ninja ma page mouahahahaha
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Coriolys

Message par Coriolys »

on a deux gagnants...

meme si les 6 mn d'intervalles pour poster legitimerai de n'en declarer qu'un seul ^^

krohmm, c'est tout bon.

Lazaruss

Message par Lazaruss »

et nous on a un Perdant :twisted:
treve de plaisanterie ...

Bienvenue parmi nous, Coriolys!

Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Deicoon (off recruteur, ), Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin.
si il est la

Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".

Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
Image

Deicoon

Re: [Mage 80] Coriolys (Accepté)

Message par Deicoon »

Bienvenue chez toi, Coriolys!

L'adresse du post cité par le maître-nain mais qu'il a oublié est la suivante : viewtopic.php?f=7&t=130

Pour la suite des devinettes, se reporter dans la section idoine...
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

undërgast

Message par undërgast »

Coriolys a écrit :on a deux gagnants...

meme si les 6 mn d'intervalles pour poster legitimerai de n'en declarer qu'un seul ^^

krohmm, c'est tout bon.
c est vrai pr le timing,mais j etais avec un client :p, j ai du etre afk mouahahha
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Imola

Message par Imola »

bienvenue chez nous ;)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Coriolys

Message par Coriolys »

merci beaucoup.

le fait de rejoindre une nouvelle communauté, de rencontrer de nouvelles tetes, est vraiment l'aspect le plus interessant de wow.

didamigo

Message par didamigo »

bonjour

désolé je n'ai pas pu vous parler de coriolys qui est un ami de mon fils et grand joueur a wow devant l'eternel
mais je vois que sa candidature est acceptée et avec quel enthousiasme , c'était donc pour mettre un grand+1 ;)
alors coriolys bienvenue à la légende tu vas connaitre un drood tank too weak....c'est moi :lol:
didi junior aura peut etre sa barette de ram fin de semaine ....wait and see

et fais comme moi pour l'admission définitive réclame 10000po , un kodo de fonction , un familier portable (nan pas un téléphone) et un set violet d'office
si les off refusent ne signes rien c'est une escroquerie :D

Khon

Message par Khon »

Mais heu... qu'est ce que c'est que ces acceptations de postule en un temps record ?
J'ai même pas eu le temps de rien mettre sur ce post :twisted:
Didi, dis quelque chose !
:geek:

Bon, j'ai l'impression d'avoir pris un vent ;)
(voir une tempète...)
Trop Mâle, trop Khon...

Coriolys

Message par Coriolys »

et fais comme moi pour l'admission définitive réclame 10000po , un kodo de fonction , un familier portable (nan pas un téléphone) et un set violet d'office
si les off refusent ne signes rien c'est une escroquerie
je savais bien que j'avais oublié un truc !

bon c'est retroactif ou je l'ai dans le seant?
me dites pas, laissez moi l'espoir du kodo de fonction et du familier portable (uniquement s'il est en wifi)

Khon> n'aies crainte je ne suis pas encore guildé physiquement :) neanmoins je te propose de voter de la maniere suivante :
-tape 1 sur ton clavier si tu veux que j'apparaisse sur le chan guilde,
-tape 854 en BRAILLE, police noire sur fond noir, si tu t'y oppose :)

Didiamigo> Une chose vient de me frapper subitemment.
les quelques fois où nous nous sommes croisés, etant le pere de mon ami T, j'ai pris l'habitude naturelle de vous vouvoyer.
Et malgré le nouvellement acquis caractere "partenaire de jeu sur wow", celà va mettre difficile de passer au tutoiement...

je suis dans le caca :)

Répondre