Pour te repondre Imola, etant libre comme l'air je n'ai rien de prevu le soir sauf quelques sorties avec madame, ou diverses choses ponctuelles.
je m'acquitte simplement d'aller la chercher à la gare le soir lorsqu'elle rentre, souhaitant eviter qu'elle fasse le trajet seule jusqu'a notre domicile. Autrement dit, je suis disponible quasi tous les jours pour des raids debutants à 21h.
Mon amie possede deux personnages, de nouveaux bas lvl car il fut un temps ou elle uppait en compte parainé. Malheureusement dans les haut lvl (65 +) elle ne possedait pas les bons automatismes qu'on est censé posseder a ce niveau.
Elle les a delete pour les recommencer, et les upper de maniere normale.
Son paladin Elrïc est lvl 40, sa pretresse Melnybonée au alentour du 30.
Pour repondre à Saku : j'ai quitté les witchcrafts malgré leur avancée enorme dans le pveHL, car meme si l'ambiance etait relativement bonne, je ne me sentais pas à l'aise. Je prefere, apres 3 ans de jeu (je possedais un coriolys coté alliance sur ce meme serveur avant, à la rose d'arcanite, delete, et passé coté horde) m'orienter vers une guilde plus familliale, moins militaire, tout en restant serieuse en raid.
soyons honnete : nous sommes tous interessé par un bout de stuff. A mes yeux, le stuff sert a etre efficace en raid, à etre utile. rien d'autre.
à l'epoque du T2 avant BC, je changeais de stuff en ville, je m'etais acheté des bouts tres bas lvl, pour ne pas "defiler" comme certains se plaisent à le faire.
alors avoir un set tiers 78 maintenant, ou 6 mois apres les autres parce qu'on avance moins vite, stuff qui de toute façon sera depassé apres une enieme MAJ de blizzard... ça m'est devenu completement egal

fixons nous des objectifs, atteignons les, et nous connaitrons la meme satisfaction que les guildes pro pveHL qui raident 6/7. qu'importe si ces dits ojectifs ont ete atteint par l'ensemble du serveur avant nous, l'important c'est la notion d'accomplissement.
n'hesitez pas a me poser des questions si certains points vous semblent obscurs, ou à me malmener si vous n'appreciez pas tout ce que vous lisez