Thargawl (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Deicoon

Re: Thargawl

Message par Deicoon »

Hello Thargawl,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature et son suivi.
Désolé pour le retard d'une réponse à ta candidature, on (parmi les offs) était pas trop dispo ces jours-cis ^^ (personnellement j'ai juste eu le temps de lire en diagonale :?), mais tout le monde est là pour le weekend, ça devrait donc accélérer le mouvement.

J'attire juste ton attention sur les points suivants:

¤ concernant les raids (vendredi-dimanche-mardi) et tes disponibilités:
même si une dérive est constatée avec les beaux jours et l'occupation de chacun, nous essayons de (espérons?) partir à 20h30-20h40. Et en dehors des raids 25 où nous n'alignons pas encore 25 personnes à 20h30, il est très rare chez nous de pouvoir joindre un raid en cours de soirée.
¤ concernant ta spé:
la double spé est un truc bien sympa, cependant à ton arrivée chez nous ou quelques temps après... il te faudra définir une spé principale (mais tu l'as déjà plus ou moins fait en indiquant que tu souhaitais t'orienter vers chamy élém, ça tombe bien on en a pas! ;) ).
Ceci est important dans notre fonctionnement car, concernant les loots ou les compositions de raid par exemple, nous passons un premier filtre par les spés principales vu qu'elles sont... principales. Et on fait tout à la main parce qu'on le vaut bien (pas de dkp donc).

Voilà, voilà, ces points n'appellent pas forcément une réponse mais sens-toi libre d'en donner une si tu le souhaites!
On devrait pouvoir te donner une réponse ce soir ou demain au plus tard, j'pense!

Bon jeu!
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Karrel

Message par Karrel »

Bienvenue a toi sur le fofo et bonne chance pour ta candidature :D :D :D
Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Bienvenue parmi nous, Thargawl! :)

Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Deicoon (off recruteur, ), Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin.
si il est la :P

Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".

Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
Image

Eloenn

Message par Eloenn »

Bienvenue chez nous et à très bientôt IG ;)

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Ouaip ! Bienvenue à toi Thargawl ! Je fais les modifications pour tes accès sur le forum !

Et en jeu, oui, j'y passe...de temps à autre... :p

Imola

Message par Imola »

bienvenue chez nous.
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

undërgast

Message par undërgast »

mais lol,en plus tu es pistonné,meme le GM (grand manitou) a mit un message lol,quoique en tre deux pas "bo" ca se comprend hi hi hi hih i
bienvenu chez les lldg l ami :)
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Draïden

Re: Thargawl (Accepté)

Message par Draïden »

Bienvenue à toi ;)

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Ouais moi le chef, il n'a jamais fait un post juste pour moi ... pfff !
Mais contente de te compter parmi nous !
Image

undërgast

Message par undërgast »

pas sur que le thargawl se co long week end,Mr participe à une regate :) qui dure 3 jours......
quel venard celui la :)
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Répondre